Ordre des favoris

Infogroup
Bonjour à tous,

je suis sous IE8, et j'ai différents boutons dans la barre des favoris.

Quelque fois, l'ordre de rangement de ces boutons est complètement changé à
l'ouverture de IE8.

Existe-il un moyen de mémoriser l'ordre d'origine ?

Merci par avance pour vos infos.

Cdl

Infogroup

Bernard Lempel
Bonjour,

"Clique droite" dans la barre d'outil puis coche "Verrouiller les barres
d'outils"
Arrête IE8 (Fichier, quitter) et redémarre le.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net