Ordre des messages.

Le
André04
Salutatous.
C'est le binz dans ma bal J'explique: Dans la boite de réception, suivant
que l'on clique sur la flèche à côté de "De", l'ordre des messages
s'inverse, de bas en haut ou de haut en bas. Depuis quelques jours, que
j'inverse ou pas, l'ordre est le désordre Actuellement, j'ai: de haut
en bas, 2 messages du 7/07, 1 message du 5/07, et 2 messages du 8/07. Que
vient faire celui du 5 au milieu des autres?
Aski - MVP
Le #19720101
Hello André04,

[...]

Lorsque tu cliques sur "De", tu classes suivant les expéditeurs.
Pour classer suivant la date, il faut cliquer sur "Reçu".
Pour ajouter ou ordonner des colonnes, tu cliques à droite dans la zone des
en-têtes de colonnes.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
André04
Le #19720251
"Aski - MVP" eQTsp05$
Hello André04,

[...]

C'est tout simple quand on sait ;-)) Merci Aski.