Ordre de tri permanent sur USB

Le
Tonio le Yéti
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen, avec Windows XP
uniquement et sans "addons" pour avoir l'affichage des supports
USB (clefs, disques, APN) toujours de la même manière.
Je m'explique : à chaque fois que je veux visualiser le contenu
de mes clefs USB, l'explorateur m'affiche celui-ci en mode
"icônes", et ceci ne me convient pas, préférant le mode "détails".

En vous remerciant de vos lumières, Tonio ;-)
Hello Tonio le Yéti !

[...]

Normalement si on a choisi la présentation "détails" pour un dossier
(options dossiers) et qu'on demande à ce que ce soit appliqué à tous
les dossiers, c'est mémorisé définitivement
Non ?

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

> [...]
"icônes", et ceci ne me convient pas, préférant le mode "détails".

En vous remerciant de vos lumières, Tonio ;-)

Papy m'a déjà gentiment répondu :

Hello Tonio le Yéti !

[...]

Hello aussi, ami papy,

Merci de t'intéresser, mais... voili :
Dans les paramètres de mon explorateur, l'option
"mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier"
est déjà cochée. Où y aurait-il un autre bouton ou coche
pour mémoriser ceci pour le seul lecteur en cours ?
Et si je fais "appliquer à tous les dossiers", ne seraient-ce
pas tous les dossiers de tous les supports qui seraient
concernés, ce qui n'est pas mon but recherché ?
Seule l'affichage des supports amovibles m'importent
en mode "détails".

En tous cas, merci déjà de tes orientation, Tonio ;-)