Ordre vérification des comptes email

9 réponses
Seb_Lz
Bonjour,

Est-il possible de définir un ordre de vérification des adresses émails car
j'ai des adresses émails fournies par mon providers ainsi que des adresses
hotmail or ces dernières prennent à chaque fois beaucoup de temps pour
recevoir les émails et des fois meme ne termine pas leur tâche. J'aimerais
que outlook express vérifie d'abord mes autres comptes.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

9 réponses

Luc
Seb_Lz nous a déclaré...

Bonjour,

Est-il possible de définir un ordre de vérification des adresses
émails car j'ai des adresses émails fournies par mon providers ainsi
que des adresses hotmail or ces dernières prennent à chaque fois
beaucoup de temps pour recevoir les émails et des fois meme ne
termine pas leur tâche. J'aimerais que outlook express vérifie
d'abord mes autres comptes. Quelqu'un peut-il m'aider ?

On ne sait pas exactement comment OE "décide" de l'ordre dans lequel il
charge les comptes courrier. Il semble que ce soit en fonction du nom du
compte (orde aphabétique) *et* de la date de création du compte. Donc,
essaie déjà de renommer tes comptes pour obtenir ce que tu souhaites.

Au fait, concernant tes comptes hotmail, si ce sont des comptes gratuits, tu
es au courant qu'à terme la possibilité de les synchroniser avec OE va
cesser ? http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];878462

Merci.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

admin
On ne sait pas exactement comment OE "décide" de l'ordre dans leque
i

charge les comptes courrier. Il semble que ce soit en fonction d
nom d

compte (orde aphabétique) *et* de la date de création du compte
Donc

essaie déjà de renommer tes comptes pour obtenir ce que t
souhaites.

Je confirme que c'est pas ordre alphabetique uniquement

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:
[...]
Au fait, concernant tes comptes hotmail, si ce sont des comptes gratuits,
tu

es au courant qu'à terme la possibilité de les synchroniser avec OE va
cesser ? http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];878462

Bonjour Luc,

Ça va faire 1 an 1/2 que c'est annoncé, mais ça marche toujours... pour les
anciens bien sûr.
--
Jacquouille la Fripouille

"Blue" a écrit dans le
message de news:447b7074$0$12356$
On ne sait pas exactement comment OE "décide" de l'ordre dans lequel
il

charge les comptes courrier. Il semble que ce soit en fonction du
nom du

compte (orde aphabétique) *et* de la date de création du compte.
Donc,

essaie déjà de renommer tes comptes pour obtenir ce que tu
souhaites.

Je confirme que c'est pas ordre alphabetique uniquement.

C''est un sujet qui a déjà fait l'objet de longs débats, mais on n'a pas pu

trouver la logique de OE... s'il y en a une. lol
Il me semble que l'ordre numérique marche mieux que l'ordre alphabétique....
SGDG !
--
Jacquouille la Fripouille

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
[...]
Au fait, concernant tes comptes hotmail, si ce sont des comptes
gratuits, tu es au courant qu'à terme la possibilité de les
synchroniser avec OE va cesser ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[LN];878462

Bonjour Luc,

Ça va faire 1 an 1/2 que c'est annoncé, mais ça marche toujours...
pour les anciens bien sûr.

c'est pour ça que j'ai dit "à terme"... et j'ajoute maintenant
"progressivement"

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré...

"Blue" a écrit dans le
message de news:447b7074$0$12356$
On ne sait pas exactement comment OE "décide" de l'ordre dans lequel
il

charge les comptes courrier. Il semble que ce soit en fonction du
nom du

compte (orde aphabétique) *et* de la date de création du compte.
Donc,

essaie déjà de renommer tes comptes pour obtenir ce que tu
souhaites.

Je confirme que c'est pas ordre alphabetique uniquement.

C''est un sujet qui a déjà fait l'objet de longs débats, mais on n'a

pas pu trouver la logique de OE... s'il y en a une. lol
Il me semble que l'ordre numérique marche mieux que l'ordre
alphabétique.... SGDG !

?????
ordre alphanumérique si tu veux mais pas numérique au sens où tu le
sous-entends, c'est-à-dire dans l'ordre croissant des nombres... les noms
sont traités comme des suites de caractères et sûrement pas comme des
nombres. Ainsi, si tu mets "01" "2" et "03" comme noms de comptes, dans
l'ordre alphanumérique, ça donne "01", "03" et "2". De même "2" est
différent de "02" ou "002", et dans l'ordre alphanumérique, ça donne "002",
"02" puis "2"

Jacquouille la Fripouille
"Luc" a écrit dans le message de
news:

?????
ordre alphanumérique si tu veux mais pas numérique au sens où tu le
sous-entends, c'est-à-dire dans l'ordre croissant des nombres... les noms
sont traités comme des suites de caractères et sûrement pas comme des
nombres. Ainsi, si tu mets "01" "2" et "03" comme noms de comptes, dans
l'ordre alphanumérique, ça donne "01", "03" et "2". De même "2" est
différent de "02" ou "002", et dans l'ordre alphanumérique, ça donne
"002",

"02" puis "2"

OK avec toi Luc

Mais ça ne doit pas être courant, sous la même identité, d'avoir plus de 9
comptes de messagerie...
:-)
--
Jacquouille la Fripouille

scraper
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
news:%
tu disais :

OK avec toi Luc

Mais ça ne doit pas être courant, sous la même identité, d'avoir plus
de 9 comptes de messagerie...

bah .... sans forcer, j'en ai 8 ! lol

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Seb_Lz
Merci beaucoup pour vos réponses :D !