oreilette bluetooth suite

1 réponse
ludovic belmonte
J'ai fait la mise à jour 10.4.4 ce matin, censé amélioré la
compatibilité bluetooth...
Bref mon oreillette sony ericson hbh 300 est toujours pas détecté.

Est ce que qqun utilise une oreillette sony sur son mac, sinon je vais
acheter un modèle d'une autre marque. Mon mobile T610 est parfaitement
reconnu c'est bizarre.

G5 2GHz double coeur, bluetooth apple intégré.

1 réponse

GillesK
ludovic belmonte wrote:
J'ai fait la mise à jour 10.4.4 ce matin, censé amélioré la
compatibilité bluetooth...
Bref mon oreillette sony ericson hbh 300 est toujours pas détecté.

Est ce que qqun utilise une oreillette sony sur son mac, sinon je vais
acheter un modèle d'une autre marque. Mon mobile T610 est parfaiteme nt
reconnu c'est bizarre.

G5 2GHz double coeur, bluetooth apple intégré.

Oreillette HBH600 et T610 bien reconnus par un G4 avec dongle D-Link. il
faut cependant parfois insister pour l'oreillette consente à fonctionne r
avec Skype.

J'avais eu quelques difficultés au départ, résolues grâce à un conseil
obtenus sur fr.comp.sys.mac.communication (merci encore Christophe C.) :
" Une question bête, tu as bien mis l'oreillette en mode découverte ? ?
(je pose la question, parceque ça m'est arrivé une fois d'oublier de
faire ça...) "

Ça avait marché. Vois ton mode d'emploi de l'oreillette.