organigramme

Le
Jardalmont
Bonjour,
je débute avec word 2007 et je souhaite faire un organigramme . Pouvez vous
me dire quelle est la méthode la plus simple.
heureux-oli
Le #18671901
Salut,

As-tu essayé l'onglet Insertion et le bouton Formes ?

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Jardalmont"
Bonjour,
je débute avec word 2007 et je souhaite faire un organigramme . Pouvez
vous me dire quelle est la méthode la plus simple.
Merci

Circé

La méthode la plus simple pour un organigramme simple :

Onglet Insertion, SmartArt, groupe Hiérarchie.

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Jardalmont a écrit :
[...]

Le #18671881
Salut,

Me suis arrêté aux formes traditionnelles.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

"Circé" %
Bonjour,

[...]

Le #18671871
Hello !

Après mûre réflexion, heureux-oli a écrit :
Salut,

Me suis arrêté aux formes traditionnelles.

Ben oui, j'ai bien vu... Mais Jardalmont avait précisé "simple" ! ;)

Cela dit, on ne peut pas tout faire avec les smartart !

Circé