Organigramme des tâches sur Project 2007

Le
BD
Bonjour,
sauf erreur de ma part, je ne trouve pas l'affichage de type "Organigramme
des tâches" dans la version 2007 (la version 2003 disposait de la commande
Organigramme des tâches dans le menu Affichage). Pouvez vous me dire si
cette fonctionnalité existe toujours ?
Merci pour votre aide
BD
Gérard Ducouret
Le #615714
Bonsoir BD,

Cet affichage existe toujours : sous le nom "Network Diagram" pour moi qui
ai la version US.
Si vous ne le trouvez pas dans le menu "Affiche", allez dans Affichage /
Plus d'affichage... et s'il est bien là, cliquez le bouton Modifier pour
cocher la case "Visible dans le menu".

Gérard Ducouret

[...]

Le #615712
bonjour Gérard
merci beaucoup pour l'info !
sur la version 2007 FR, pour tout nouveau projet l'option s'appelle "Org.
des tâches descriptif" et n'apparaît effectivement pas par défaut dans le
menu Affichage
par contre, (pour info) j'ai noté qu'à l'ouverture de projet créé à partir
d'une version antérieure, l'option "Organigramme des tâches" apparaît
automatiquement dans ce menu
BD

"Gérard Ducouret" message de news:
[...]

Le #614837
Bonjour BD,

Le fichier GLOBAL.mpt a probablement été modifié sur ce poste.

Gérard Ducouret

"BD" %

?
Merci pour votre aide