Organisation des barres d'outils

jyM
Salut au groupe,
Comment réorganiser les barres d'outils de IE7??
J'ai par exemple une barre avec une seule icone pour Acrobat, et de la
place pour cette icone sur d'autres barres.
Comment déplacer l'icone ?

Jean Pierre
Dans son message news:,
jyM a suggéré:
[...]

Logiquement sur IE7 avant les barres d'outil tu as des pointillés en
ligne verticale tu cliques dessus cela te permet de les déplacer.

Vérifies avant qd même par affichage > barres d'outils que verrouiller
les barres d'outils soient décochées.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

jyM
Jean Pierre vient de nous annoncer :
[...]

Merci pour ta réponse. La solution est un peu + compliquée.
Quand je déverouille les barres d'outils, je peux seulement ajuster la
largeur de certains groupes d'icones, mais pas les déplacer.
De +, comment modifier la barre des adresses, la barre des onglets, la
barre Google, etc ???
Merci ...

technicland
Dans le message de news jyM nous a dit :

[...]

bonjour
meme en etant déverouillé certaines barres ne sont pas deplacable exemple la
barre d'adresses et les onglets
tu peux bouger la barre de menu et les la barre des liens
En modifiant le registre tu peux aficcher ou pas le champ de recherche et
afficher en haut la barre de menus en dessus la barre d'aresses
voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid!8

jyM
technicland a formulé ce samedi :
[...]

Bon OK on ne peut pas faire grand chose, mais au moins y a t-il moyen
d'intégrer une icône (en l'occurence Acrobat) dans la barre de menu ?
Actuellement cette icône occupe une ligne complète.
Marci

technicland
[...]

Bonjour
ben elle sert a faire quoi cette icone? a lancer Acrobat reader, ci c'est ca
quel interet ?
Si tu veux vraiment pouvoir lancer Acrobat tu peux ajouter un boutons dans
la barre de mnu en utilisant le petit soft addabutton