Organisation Favoris

9 réponses
Tophe
Dans mes favoris il y a une 20taine de dossiers.
Lorsque je classe un nouveau lien dans certain dossier, il se positionne à
la suite des lien de ce dossier.
Par contre dans certains dossiers, les nouveaux liens se classent dans
l'ordre alphabétique.
Pourquoi ?

D'avance merci,

9 réponses

technicland
Tophe nous a dit :
Dans mes favoris il y a une 20taine de dossiers.
Lorsque je classe un nouveau lien dans certain dossier, il se
positionne à la suite des lien de ce dossier.
Par contre dans certains dossiers, les nouveaux liens se classent dans
l'ordre alphabétique.
Pourquoi ?

D'avance merci,

bonjour
clique avec le clic droit lors de l'affichage du menu favoris et selectionne
la commande classer par ordre alphabetique

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
http://www.technicland.com/infolivre.php3
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
Rog62
Tophe nous a écrit.....

Dans mes favoris il y a une 20taine de dossiers.
Lorsque je classe un nouveau lien dans certain dossier, il se positionne à
la suite des lien de ce dossier.
Par contre dans certains dossiers, les nouveaux liens se classent dans
l'ordre alphabétique.
Pourquoi ?

D'avance merci,

Bonjour,

Ouvrez les Favoris et ensuite cliquez droit sur un dossier et choisissez: triez
par nom

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG: http://snipurl.com/3iym
.
Artic-C
*Hello Tophe* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Dans mes favoris il y a une 20taine de dossiers.
Lorsque je classe un nouveau lien dans certain dossier, il se
positionne à la suite des lien de ce dossier.
Par contre dans certains dossiers, les nouveaux liens se classent dans
l'ordre alphabétique.
Pourquoi ?

D'avance merci,

simplement faire un clic droit dedans et Trier par nom
Jean--Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Un petit complement, il faut ouvrir les favoris par la barre de fonction et
pas par un bouton de la barre d'outil.

@+
JJP

Rog62
nous a ecrit dans le message de news :
Tophe nous a écrit.....

Dans mes favoris il y a une 20taine de dossiers.
Lorsque je classe un nouveau lien dans certain dossier, il se
positionne à la suite des lien de ce dossier.
Par contre dans certains dossiers, les nouveaux liens se classent
dans l'ordre alphabétique.
Pourquoi ?

D'avance merci,

Bonjour,

Ouvrez les Favoris et ensuite cliquez droit sur un dossier et
choisissez: triez par nom

Tophe
Oui mais, je me suis mal exprimé, en fait comment faire pour les classer par
Ordre d'arrivée (et non alphabétique).
Cela me permet de revoir rapidement les derniers liens insérés dans les
favoris.
Dans certains dossiers, c'est OK, dans d'autres ils sont automatiquement
classés par ordre alphabétique.

D'avance merci,

" ¥©¥" ¥©¥@.com> a écrit dans le message de
news:
*Hello Tophe* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
> Dans mes favoris il y a une 20taine de dossiers.
> Lorsque je classe un nouveau lien dans certain dossier, il se
> positionne à la suite des lien de ce dossier.
> Par contre dans certains dossiers, les nouveaux liens se classent dans
> l'ordre alphabétique.
> Pourquoi ?
>
> D'avance merci,

simplement faire un clic droit dedans et Trier par nom

Artic-C
*Hello Tophe* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Oui mais, je me suis mal exprimé, en fait comment faire pour les
classer par Ordre d'arrivée (et non alphabétique).
Cela me permet de revoir rapidement les derniers liens insérés dans
les favoris.
Dans certains dossiers, c'est OK, dans d'autres ils sont
automatiquement classés par ordre alphabétique.

D'avance merci,

A mon avis, ça ne se fait pas
Tophe
Merci tout de même, mais bizard que dans certains dossiers ils se mettent à
la queue ...

" ¥©¥" ¥©¥@.com> a écrit dans le message de
news:
*Hello Tophe* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
> Oui mais, je me suis mal exprimé, en fait comment faire pour les
> classer par Ordre d'arrivée (et non alphabétique).
> Cela me permet de revoir rapidement les derniers liens insérés dans
> les favoris.
> Dans certains dossiers, c'est OK, dans d'autres ils sont
> automatiquement classés par ordre alphabétique.
>
> D'avance merci,
>
A mon avis, ça ne se fait pas

Artic-C
*Hello Tophe* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Merci tout de même, mais bizard que dans certains dossiers ils se
mettent à la queue ...

Les mysteres de l'informatique ;-)
Tophe
OK merci encore ...

" ¥©¥" ¥©¥@.com> a écrit dans le message de
news:eY%23%
*Hello Tophe* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
> Merci tout de même, mais bizard que dans certains dossiers ils se
> mettent à la queue ...
>
Les mysteres de l'informatique ;-)