Organisation Favoris

Tophe
Dans mes favoris il y a une 20taine de dossiers.
Lorsque je classe un nouveau lien dans certain dossier, il se positionne à
la suite des lien de ce dossier.
Par contre dans certains dossiers, les nouveaux liens se classent dans
l'ordre alphabétique.
Pourquoi ?

D'avance merci,

technicland
Tophe nous a dit :
[...]

bonjour
clique avec le clic droit lors de l'affichage du menu favoris et selectionne
la commande classer par ordre alphabetique

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :
Rog62
Tophe nous a écrit.....

[...]

Ouvrez les Favoris et ensuite cliquez droit sur un dossier et choisissez: triez
par nom

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Artic-C
*Hello Tophe* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
[...]

simplement faire un clic droit dedans et Trier par nom
Jean--Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Un petit complement, il faut ouvrir les favoris par la barre de fonction et
pas par un bouton de la barre d'outil.

@+
JJP

Rog62
nous a ecrit dans le message de news :
Tophe nous a écrit.....

[...]

Tophe
Oui mais, je me suis mal exprimé, en fait comment faire pour les classer par
Ordre d'arrivée (et non alphabétique).
Cela me permet de revoir rapidement les derniers liens insérés dans les
favoris.
Dans certains dossiers, c'est OK, dans d'autres ils sont automatiquement
classés par ordre alphabétique.

D'avance merci,

" ¥©¥" ¥©¥@.com> a écrit dans le message de
> [...]
> Pourquoi ?
>
> D'avance merci,

simplement faire un clic droit dedans et Trier par nom

Artic-C
[...]

A mon avis, ça ne se fait pas
Tophe
Merci tout de même, mais bizard que dans certains dossiers ils se mettent à
la queue ...

> [...]
> les favoris.
> Dans certains dossiers, c'est OK, dans d'autres ils sont
> automatiquement classés par ordre alphabétique.

A mon avis, ça ne se fait pas

Artic-C
*Hello Tophe* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < >
Merci tout de même, mais bizard que dans certains dossiers ils se
mettent à la queue ...

Les mysteres de l'informatique ;-)
Tophe
OK merci encore ...