organisation d'insolvabilite

22 réponses
helios
un creancier organise son insolvabilite en ne possedant rien a son nom et en
se faisant reconnaitre en longue maladie au frais de CPAM quel sont les
moyens de demasque le tricheur ?

10 réponses

1 2 3
helios
"Jnthn" a écrit dans le message de
news:
helios wrote :
> "Jnthn" a écrit dans le message de
>> helios wrote :
>>> la question est plutot comment prouver que la maladie
>>> du monsieur est bidon ?
>>
>> Êtes-vous êtes médecin pour savoir que sa maladie est bidon?
>>
>> pas besoin d'etre medecin quand on connait vraiment la personne
> (plusieures faillittes, arnaques en tout genre, un tres bon bagout

.....et
> helas pour lui un orgueuil demesuré qui l'empeche de corriger ses

erreurs ce
> qui explique les ratages du monsieur)

Ça ne prouve en rien qu'il n'est pas malade. Il peut avoir tous les
défauts imaginables et être aussi malade.

ce monsieur ayant deja a son actif ce type d'escroquerie fraude au RMI ,
CAF, ASSEDIC ..... et ayant passer plusieur annee a l'etranger pour echappe
au poursuite il y a un fort doute sur la realite de la maladie surtout que
le mec a que 37a

comment prouve la fraude a la CPAM ?
belloy
Dans votre exposé, il ne s'agit pas d'un créancier mais d'un débiteur...

"helios" a écrit dans le message de news:
435a6fa6$0$6913$
un creancier organise son insolvabilite en ne possedant rien a son nom et
en
se faisant reconnaitre en longue maladie au frais de CPAM quel sont les
moyens de demasque le tricheur ?

Séb.
helios a écrit :
un creancier organise son insolvabilite en ne possedant rien a son nom et en
se faisant reconnaitre en longue maladie au frais de CPAM quel sont les
moyens de demasque le tricheur ?

comme l'a dit belloy : débiteur

sauf à prouver par 1+1=2 que monsieur roule en grosse berline allemande
flambant neuve qui est au nom de madame qui elle n'a aucun revenu et que ce
n'est pas un cadeau d'un ami de la famille... etc. c'est mal barré.
Dans mon taf on en trouve tous les jours des "sans revenus" qui ont
mercedes, jolie maison et qui touchent le rmi...

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
froeze
Séb. wrote:
helios a écrit :

un creancier organise son insolvabilite en ne possedant rien a son nom
et en
se faisant reconnaitre en longue maladie au frais de CPAM quel sont les
moyens de demasque le tricheur ?

comme l'a dit belloy : débiteur

sauf à prouver par 1+1=2 que monsieur roule en grosse berline allemande
flambant neuve qui est au nom de madame qui elle n'a aucun revenu et que
ce n'est pas un cadeau d'un ami de la famille... etc. c'est mal barré.
Dans mon taf on en trouve tous les jours des "sans revenus" qui ont
mercedes, jolie maison et qui touchent le rmi...

serait il indiscret de vous demander votre ....................."taf"
helios
"Séb." a écrit dans le message de
news:435a812f$0$5405$
helios a écrit :
> un creancier organise son insolvabilite en ne possedant rien a son nom

et en
> se faisant reconnaitre en longue maladie au frais de CPAM quel sont les
> moyens de demasque le tricheur ?
>

comme l'a dit belloy : débiteur

sauf à prouver par 1+1=2 que monsieur roule en grosse berline allemande
flambant neuve qui est au nom de madame qui elle n'a aucun revenu et que

ce
n'est pas un cadeau d'un ami de la famille... etc. c'est mal barré.
Dans mon taf on en trouve tous les jours des "sans revenus" qui ont
mercedes, jolie maison et qui touchent le rmi...

la question est plutot comment prouver que la maladie du monsieur est bidon
?
lilijump
"helios" a écrit dans le message de news:
435a6fa6$0$6913$
un creancier organise son insolvabilite en ne possedant rien a son nom et
en
se faisant reconnaitre en longue maladie au frais de CPAM quel sont les
moyens de demasque le tricheur ?

tiens ça me rappelle la dernière guerre quand les bons français.............
Jnthn
lilijump wrote :
"helios" a écrit dans le message de news:
435a6fa6$0$6913$
un creancier organise son insolvabilite en ne possedant rien a son nom et
en
se faisant reconnaitre en longue maladie au frais de CPAM quel sont les
moyens de demasque le tricheur ?

tiens ça me rappelle la dernière guerre quand les bons français.............

Pourriez-vous traduire en français?
Séb.
froeze a écrit :
Séb. wrote:

helios a écrit :

un creancier organise son insolvabilite en ne possedant rien a son
nom et en
se faisant reconnaitre en longue maladie au frais de CPAM quel sont les
moyens de demasque le tricheur ?

comme l'a dit belloy : débiteur

sauf à prouver par 1+1=2 que monsieur roule en grosse berline
allemande flambant neuve qui est au nom de madame qui elle n'a aucun
revenu et que ce n'est pas un cadeau d'un ami de la famille... etc.
c'est mal barré.
Dans mon taf on en trouve tous les jours des "sans revenus" qui ont
mercedes, jolie maison et qui touchent le rmi...

serait il indiscret de vous demander votre ....................."taf"

mission de service public distribuant des fonds publics

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
Séb.
helios a écrit :
"Séb." a écrit dans le message de
news:435a812f$0$5405$

helios a écrit :

un creancier organise son insolvabilite en ne possedant rien a son nom

et en

se faisant reconnaitre en longue maladie au frais de CPAM quel sont les
moyens de demasque le tricheur ?

comme l'a dit belloy : débiteur

sauf à prouver par 1+1=2 que monsieur roule en grosse berline allemande
flambant neuve qui est au nom de madame qui elle n'a aucun revenu et que

ce

n'est pas un cadeau d'un ami de la famille... etc. c'est mal barré.
Dans mon taf on en trouve tous les jours des "sans revenus" qui ont
mercedes, jolie maison et qui touchent le rmi...

la question est plutot comment prouver que la maladie du monsieur est bidon
?

ca c'est vrai que c'est pas facile.... sauf le prendre en flagrant délit de
travail au noir alors qu'il ne "peut pas travailler en raison de son état"
de santé, et encore...

--
Séb.
www.chercherunemploi.com - gérez votre recherche d'emploi
www.info-parc.com - gestionnaire de parc informatique
Jnthn
helios wrote :
"Séb." a écrit dans le message de
news:435a812f$0$5405$
helios a écrit :
un creancier organise son insolvabilite en ne possedant rien a son nom et
en se faisant reconnaitre en longue maladie au frais de CPAM quel sont les
moyens de demasque le tricheur ?

comme l'a dit belloy : débiteur

sauf à prouver par 1+1=2 que monsieur roule en grosse berline allemande
flambant neuve qui est au nom de madame qui elle n'a aucun revenu et que ce
n'est pas un cadeau d'un ami de la famille... etc. c'est mal barré.
Dans mon taf on en trouve tous les jours des "sans revenus" qui ont
mercedes, jolie maison et qui touchent le rmi...

la question est plutot comment prouver que la maladie
du monsieur est bidon ?

Êtes-vous êtes médecin pour savoir que sa maladie est bidon?
1 2 3