Organiser les contacts du carnet d'adresse par des sous-dossiers

Abouba
Pour organiser les contacts du carnet d'adresses, l'aide dit: dans le menu
fichier, cliquer sur "nouveau", puis sur "nouveau dossier". Or dans mon menu,
il n'ay a pas Nouveau dossier", mais seulement "nouveau contact" "nouveau
groupe". Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes? Quelqu'un sait-il pourquoi?

Le plus fort est qu'avant, j'utilisais le même carnet à partir de Microsoft
Outlook, et la, c'était tout à fait possible, et que j'avais déjà créé ces
sous-dossiers. Mais je ne peux plus les modifier.

Je profite d'ailleurs pour expliquer que j'ai laisser Outlook, car je ne
pouvais pas créer deux identités avec, alors que cette fonctionnalité est
évidente avec OE . Est-ce normal, ou bien n'ai-je pas su découvrir la
fonctionnalité dans MO?

Merci.

Azo3
le nouveau groupe fonctionnera comme un dossier avec en plus une relation
vers un envoi multiple, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Abouba" a écrit dans le message de news:

[...]

Jacquou
> [...]
| pouvais pas créer deux identités avec, alors que cette fonctionnalité est
| évidente avec OE . Est-ce normal, ou bien n'ai-je pas su découvrir la

Es-tu sous MS Outlook ou Outlook Express ?

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi Abouba

Le 02/03/2005 18:47 vous avez écrit ceci :
[...]

Dans Outlook ce qui ressemble aux identités d'OE se nomme des "profils".
Je vous conseille l'aide avec le mot "profil" pour en savoir plus

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Abouba
J'ai essayé votre solution. Effectivement, on peut se débrouiller avec, mais
ce n'est pas l'usage normal.

D'abord, lorsqu'on écrit un nouveau message, on ne peut atteindre l'adresse
du contact inclus dans le groupe à partir du bouton "à".

D'autre part, cette fonction NOUVEAU GROUPE est pensée, non comme une façon
de classer les contacts, mais de pour les recopier dans une liste . Le nom
est donc en double.

Enfin, je viens de constater que cette fonction NOUVEAU DOSSIER est bien
présente dans l'Outlook Express 6 d'une copine. Elle dispose des trois:
NOUVEAU CONTACT, NOUVEAU GROUPE, NOUVEAU DOSSIER. MA question revient donc à
: pourquoi elle n'apparait pas dans certaines versions comme la mienne.
Comment la faire apparaitre?

Merci.

"Azo3" wrote:

[...]

Abouba
En ce qui concerne l'impossibilité de faire apparaitre NOUVEAU DOSSIER, je
suis sous OUTLOOK EXPRESS 6.

En ce qui concerne le carnet d'adresses, c'est la version: 6.00.2900.2527

Merci

"Jacquou" wrote:

Es-tu sous MS Outlook ou Outlook Express ?

--
Jacquou
=================================== > Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
=================================== >

JièL Goubert
Bonjoir(c) Abouba

N'auriez vous pas demander à Outlook Express d'utiliser le carnet
d'adresse d'Outlook ? Moi j'ai bien ca cas la, et c'est donc normal
d'avoir des possibilités différentes.

La démarche indiqué ci-dessous est la même pour activer ou pas ce partage

R0810 - Partager le carnet d'adresse d'Outlook 2002/2003 avec Outlook
Express 5/6
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0810

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

"Azo3" wrote:

[...]

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
tu disais :

Bonjoir(c) Abouba

N'auriez vous pas demander à Outlook Express d'utiliser le carnet
d'adresse d'Outlook ? Moi j'ai bien ca cas la, et c'est donc normal
d'avoir des possibilités différentes.

je ne crois pas ??

outlook n'a pas droit de cité sur ma bécane (et n'a jamais été installé sur
celle ci !) et j'ai aussi ces 3 possibilités ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

JièL Goubert
Bonjoir(c) scraper

Le 06/03/2005 14:28 vous avez écrit ceci :
[...]

je me suis mal expliqué
(je vais te faire 4 ou 5 posts pour ne pas te le dire, ok ;->>>)

OE config outlooj adres utilis;e pas avoir dossyé rotfl

MDR ;-)))))))

traduction : Lorsque je configure OE pour utiliser le carnet d'adresse
d'Outlook, je n'ai plus que "Nouveau groupe" et "Nouveau contact", il
manque effectivement "Nouveau dossier" car ce n'est pas géré de la même
manière dans Outlook.

PS : tu veux pas que je te le fasse en HTML, avec des zigouigoui qui
sautent tout partout tant qu'a faire ? ;-)))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
tu disais :

[...]

ah, OK, je savais pas ....

[...]

Koi ?!
tu pe pa parlé autreman que sms, toa ? ;-)

PS : tu veux pas que je te le fasse en HTML, avec des zigouigoui qui
sautent tout partout tant qu'a faire ? ;-)))))))

si tu as *aussi* des papiers peints incredimail, je veux bien, à la
rigueur ... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Abouba
Oh oui, ça marche parfaitement. Merci beaucoup, car jamais, je n'aurais
deviné que ce mécanisme de partage aurait entrainé cela.
Donc, en ce qui me concerne, le sujet est clos.

1 2