Orgue

Le
P.a.SOUDAN
Tiens Bernard, les éditeurs doivent lire tes messages j'ai vu ça
aujourd'hui, mais je ne sais pas ce que ça vaut, faut aller écouter
http://sample-orgue.edge-sounds.audiofanzine.com/news/index,id_news,140236,mao,edge_sounds_pipe_organ.html
je ne suis pas encore allé sur les démos, mais il y a un lien ici
http://www.edgesounds.com/pipe-organ.aspx?PageContentID"
j'y vais de ce pas
º¿º
Bernard Meylan
Le #18398111
P.a.SOUDAN wrote:

[...]

Alors? J'y suis allé... j'ai écouté... et ne suis pas (con)vaincu... ;-) Je
pinaille ou dois être un affreux réac mais tout dans la sonorité respire (!)
l'électronique; dans la présentation des échantillons (cinq ïou, Gérald ;-)
) on parle d'un "gorgeous German pipe organ"... bin le mot somptueux (c'est
bien la traduction de "gorgeous"?).... bof. Mais bon, le prix de cette
banque avoisine les 100 dollars... ça me semble assez bon marché; je suis
sûr que tu vas me dire qu'il existe des banques dont le prix seul vaut
l'équivalent d'un jeu d'orgue (autour des 20.000€... une paille). Donc je
serais très intéressé de pouvoir écouter ne serait-ce qu'une fois un prélude
de Bach travaillé par un pro du MIDI qui soit aussi un organiste... ça
existe, cette perle-là?

Bernard