Origine des ordonnés

Mr Hulot
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique (courbe), avec (i,j) (absisse,ordonné)
de type (0,5) au lieu de (0,0).

Merci de votre aide

--
MrHulotChezFreePointFrance

Misange
Mr Hulot a écrit :
Bonjour,

Je souhaite créer un graphique (courbe), avec (i,j) (absisse,ordonné) de
type (0,5) au lieu de (0,0).

Merci de votre aide

Bonjour
Crée ton graphique, par défaut il aura (0,0) comme origine (le plus
souvent en tous cas, ça dépend des données). ensuite tu cliques droit
sur l'axe des abscisses/mise en forme et tu mets le minimum non pas à
auto mais à 0.5. Idemn pour les ordonnées

--
Misange migrateuse
Mr Hulot
> [...]

abscisses/mise en forme et tu mets le minimum non pas à auto mais à 0.5.

Super,

MrHulotChezFreePointFrance