orobleme avec deux disques durs

Le
EDGAR
bonjour a tous, ai besoin d'aides eclairees
je possede un disue dur western digital My book 2000 Giga
il fonctionne sans probleme, mais il est plein
en etant satisfait, j'ai decide d'en acheter un deuxieme identique

branché seul, il fonctionne tres bien, mais apparait aussi avec le nom my
book
j'ai donc decide de le renommer my book 2,, et il apparait comme "my book 2"

si je decide de brancher les deux disques, seul apparait le 1er branché

meme probleme quand je branche le N°2, puis le N° 1, mais la c'est le N°2
qui apparait

j'ai essaye les differents branchements sur les prises USB de ma tour et sur
des prises USB d'un hub, et meme un disque sur tour et un disque sur port

merci par avance
LeGlod
Le #25202482
Le 05/02/2013 13:07, EDGAR a écrit :
[...]

Bonjour, sur PC ou sur Mac , le disque est-il alimenter par l'USB ou
transfo externe ? Enfin si c'est sur PC-fixe , il faut éviter de
brancher sur l'avant du boitier et préférer a l’arrière directement sur
la carte mère .
EDGAR
Le #25202622
"LeGlod" a écrit dans le message de groupe de discussion :
511101c0$0$2032$

[...]

effectivement, je me suis mal explique - disques branches sur PC ACER ASPIRE
X1430
Les deux disques sont de multimedias donc disques branches sur le courant ET
datas transportes par les Clefs USB
que je branche les 2 sur l'avant, sur l'arriere ou une sur l'avant et une
sur l'arriere ------------------------------>seul le 1er est reconnu
que je branche 1 disque sur l'avant et l'autre sur un hub multiplicateur de
port USB lui meme branche sur l'avant ou l'arriere de la
tour---------------------> meme resultat
je sais, cela fait beaucoup de combinaisons, mais cela fait 1jour 1/2 que
j'y suis
a part acheter un disque de 4000 gigas que faire
mais la, j'aurais le meme probleme dans un an

merci de m'avoir lu/repondu
Joseph
Le #25203352
"EDGAR" 5110f61c$0$16482$
bonjour a tous, ai besoin d'aides eclairees
je possede un disue dur western digital My book 2000 Giga
il fonctionne sans probleme, mais il est ..................

c'est pas ici kifodemandé, demande sur news:fr.misc.divers
on te dira ou aller .....
EDGAR
Le #25204642
"Joseph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
51115285$0$9013$

c'est pas ici kifodemandé, demande sur news:fr.misc.divers
on te dira ou aller .....

j'ai ete voir
groupe constitue de neus-neus dont la plupart des posts sont des injures
merci, mais j'attends tout de meme une aide sur petites annonces
informatique materiel
LeGlod
Le #25204682
Le 05/02/2013 14:57, EDGAR a écrit :

[...]

C'est quel OS , c'est quand meme étrange ,
Quand tes deux disque sont brancher.
Fait un clique droit sur poste de travail ou Ordinateur et va dans gérer .
Dans Gestion de l'ordinateur va dans gestion des disques et vois si tout
les disque sont present , donc ton disque interne plus les lecteur de
carte si t'en a et tes deux disque externe.
Sur un de tes disque externe, fait un clique droit et modifier la
lettre de lecteur de preference sur celui ou les donnés ne sont pas
importante, on ne sais jamais !
Si ca ne fonctionne pas refait la manique avec un disque puis l'autre !
Aide toi de ca
http://forums.cnetfrance.fr/topic/153063-modifier-la-lettre-dun-disque-seven-vista-xp/
Serge
Le #25204792
"EDGAR" 51122b7e$0$2230$

[...]

Bonjour,

Comme son nom l'indique ce NG est réservé aux petites annonces, merci
d'en relire la charte...

Vois plutôt du côté de fr.comp.......

Serge
Joseph
Le #25204812
"Serge" message de news: 5112379a$0$21946$

Vois plutôt du côté de fr.comp.......

lequel ?
Serge
Le #25204972
"Joseph" 51123c03$0$1181$
"Serge" message de news: 5112379a$0$21946$

Vois plutôt du côté de fr.comp.......

lequel ?

Cherchez par vous même selon votre OS !

Serge
Joseph
Le #25205862
"Serge" message de news: 51124f3c$0$2023$

Cherchez par vous même selon votre OS !

merci de votre conseil
paulineferou Hors ligne
Le #25863872
Le mardi 05 Février 2013 à 13:07 par EDGAR :
[...]

Témoignage d’une prêteuse Vraiment honnête

Bonjour Étant à la recherche d'un prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été plusieurs fois dupée sur des sites de prêt et par beaucoup de personnes. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombée sur Mme Rose et son mari tous français qui m'ont redonné la joie de vivre car étant au fond du gouffre,j'ai reçu un prêt de 18.000€ d'eux sur mon compte 48 heures après sans protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi, vous pouvez les joindre à ce numéro : +336 42 04 84 60 ou E-MAIL: