Orthographe correcteur

iRuLaN
Bonjour,
N'étant pas trés bon en orthographe je cherche un correcteur efficace
qui puisse corriger sans faire trop d'erreur, je suis sur office mac
mais si vous connaissez un correcteur plus efficace présent sur un
autre logiciel je suis preneur

merci à vous

iRuLan

NOSPAMmloiseau
iRuLaN wrote:

[...]

Dans le même temps, tu ne te débrouilles pas trop mal sans correcteur
orthographique, me semble-t-il.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>

langmc
iRuLaN wrote:

[...]

le meilleur :)

<http://www.druide.com/antidote.html>

payant, mais tu précise pas ;)

NOSPAMmloiseau
iRuLaN wrote:

Oui mais j'ai du corriger avec le correcteur de thunderbird, lol

:)
Tiens, voilà quelque chose qui pourrait t'intéresser et qui semble bien
fait :
<http://aixtal.blogspot.com/2005/07/texte-correcteurs-orthographiques-en
.html>
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>

pdorange
iRuLaN wrote:

[...]

Un logiciel en ligne (sur internet) que j'ai découvert récemment et fort
intéressant.

<http://lepatron.ca/>

Ca ne correspond pas exactement a ton besoin (correction *dans* Office)
mais il semble efficace.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>