Orthographe dans Word

Jacques \(BE\)
Bonjour,

C'est la première fois que je dois codé Word avec le VBA. J'essaie
d'utiliser le correcteur orthographique de Word. Malgré beaucoup de
recherche, je n'arrive pas à l'utiliser.
Je veux exécuter le vérificateur orthographique dans mon document afin de
récupérer les fautes dans un fichier texte.

Si vous avez un site, une documentation ou autre ... ce serait bienvenu.

Merci de vos réponses

Jacques

heureux-oli
Bonsoir Jacques(BE)

Essaie ce petit morceau de code, il devrait faire l'affaire

[Code]
Sub Fautes()
Dim mesFotes
Dim toutesmesfotes

For Each mesFotes In ActiveDocument.SpellingErrors
mesFotes.Select
toutesmesfotes = toutesmesfotes & vbCrLf & Selection
Next mesFotes
Application.Documents.Add
ActiveDocument.Content.InsertAfter toutesmesfotes
ActiveDocument.SaveAs FileName:="c:tempmesftes.txt",
FileFormat:=wdFormatText
ActiveDocument.Close

End Sub
[/code]
Le fichier texte contenant les fautes se trouve sur le c:tempmesftes.txt

--
heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/