[OS 10.3 Server] Ralentissement catastrophique du Xserve

1 réponse
kalimbra
Bonjour,

aujourd'hui, sans raison, mon Xserve s'est ralenti d'un coup. Genre 3
minute pour lancer safari, 5 mn ou plus pour afficher le contenu d'un
répertoire..

J'ai vérifié et le seul point noir est l'activité disque avec 20 Go de
données lues en continu.. alors même que le Xserve est sensé être en
stand by (çad aucune appli lancée a part Moniteur d'activité)

auriez vous une idée ?

(j'ai déjà désactivé tous les logs de tous les services.. )

1 réponse

laurent.pertois
kalimbra wrote:

J'ai vérifié et le seul point noir est l'activité disque avec 20 Go de
données lues en continu.. alors même que le Xserve est sensé être en
stand by (çad aucune appli lancée a part Moniteur d'activité)

Et aucuns services activés ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.