OS de la PS3

Francois LE COAT
Bonjour,

On conna=EEt maintenant le syst=E8me d'exploitation de la PS3.

<http://www.terrasoftsolutions.com/products/ydl/delivery.shtml>

Le "window manager" est "Enlightenment - E17" ... =C7a promet !
L'OS sera mis =E0 disposition des machine Mac/PPC par la suite.

ATARIstiquement,

-- Fran=E7ois LE COAT
Auteur de Eur=EAka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
<http://eureka.atari.org/>

ViRuLAN
On 2006-10-21 07:11:15 +0200, Francois LE COAT said:

Bonjour,

On connaît maintenant le système d'exploitation de la PS3.

<http://www.terrasoftsolutions.com/products/ydl/delivery.shtml>

Le "window manager" est "Enlightenment - E17" ... Ça promet !
L'OS sera mis à disposition des machine Mac/PPC par la suite.

ATARIstiquement,

-- François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>

Salut "François"

Je me présente, je suis un ancien "Grand Amateur" des productions Atari
et je possède toujours sous mon écran 15" un vieux "Atari Mega ST2"
complètement modifié par mes soins en 4Mo + carte ICD Speed + DD
interne 3"1/2 176Mo + diverses autres joyeusetés du même tonneau. Je
recherche depuis fort longtemps un émulateur fonctionnel qui me
permettrait de continuer à gérer ma base de donné écrite sous SuperBase
ainsi que d'imprimer son contenu avec mes Macs qui sont :
PowerMac G3 B/B 300 mis en G4/500 et un G4/1250Mhz pouvant booter sous
OS9 tous les 2.
Si tu connais quelque chose d'appochant et en Fr si possible, je suis
preneur ...
A bientôt.

ViRuLAN

Francois LE COAT
[...]

L'OS sera mis à disposition des machines Mac/PPC par la suite.

[...]

Il existe un forum tout spécialement consacré à ce genre de questio ns :

<http://www.mac-emu.net/>

Pour répondre à la question de faire fonctionner d'anciens softs,
il existe quelque chose pour MacOS Classic (9.2.2) :

<http://apple.europe-shareware.org/magicmac.fr.html> (99 Euros)

et pour MacOSX (Macs PPC/Intel) :

<http://aranym.org/> (GNU/GPL)

ATARIstiquement,

-- François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>

Franck
[...]

Non.

La PS3 a son propre OS, avec une interface graphique identique à celle
de la PSP.

Ce que propose terrasoft, c'est une distribution Linux fonctionnant sur
la PS3. Ce n'est en aucun cas l'OS principal de la machine.