OS X 10.4 PPC Flash Player

Le
JP
Le web Adobe est tellement bien foutu que je n'arrive pas à trouver quelle est
la dernière version Flash Player pour les machines PPC (iBook G3/OS X 10.4.11)

Là j'ai un FP 9

Merci de votre aide

JP
Jerome Vernet
Le #23130321
Le 16/02/11 02:25, JP a écrit :
Le web Adobe est tellement bien foutu que je n'arrive pas à trouver quelle est
la dernière version Flash Player pour les machines PPC (iBook G3/OS X 10.4.11)

Là j'ai un FP 9

10.1.102. Le lien pour le trouver n'est plus evident (choisir other).

JV
JP
Le #23136231
In article Jerome Vernet
Le 16/02/11 02:25, JP a écrit :
> [...]
> 10.4.11)
>
> Là j'ai un FP 9

10.1.102. Le lien pour le trouver n'est plus evident (choisir other).

OK, merci
JP
JP
Le #23136261
In article JP
In article Jerome Vernet

> 10.1.102. Le lien pour le trouver n'est plus evident (choisir other).
>
> JV

OK, merci
JP

Impossible à trouver !!!
Tous les chemins chez Adobe conduisent à 10.2
Si quelqu'un a, peut-il me le poser sur un serveur ou me l'envoyer ?

Merci

JP
Anne G
Le #23136271
Le 17/02/11 20:36, JP a écrit :
JP
[...]

Ici ?
http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14266.html
JP
Le #23136291
In article Anne G
Ici ?
http://kb2.adobe.com/cps/142/tn_14266.html

Merci Anne.

J'ai fini par trouver dans un truc "developpers" chez Adobe.
Tellement galéré que je suis incapable de dire par où je suis passé !

Ah oui! c'est le lien que tu donnes.

Même que Liveskipper BETA fonctionne sur mon antique iBook G3/900MHz/684Mb , le
pied !!! en attendant le retour du iMac qui est parti se faire relooker le
lecteur DVD juste à la fin de la garantie :)
depuis 3jours quand même, à Santiago.
Imagine ailleurs dans le pays , chez toi je n'ose même pas !!!)

JP