OS X 10.8.3 disponible

Le
Éric Lévénez
OS X 10.8.3 est disponible au téléchargement

derfnam
Le #25281202
Éric Lévénez
OS X 10.8.3 est disponible au téléchargement

Damned! Me voilà encore "grillé" sur le fil! ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Le 14/03/13 21:36, Éric Lévénez a écrit :
OS X 10.8.3 est disponible au téléchargement

ok réalisée et RAS
chabada
Le #25282742
Aegidius
Le 14/03/13 21:36, Éric Lévénez a écrit :
> OS X 10.8.3 est disponible au téléchargement

ok réalisée et RAS

Merci. +1 et RAS aussi.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

> ok réalisée et RAS

Merci. +1 et RAS aussi.

Erreur pendant le téléchargement de la mise à jour. Ca attendra.
--
Fra
Aegidius
Le 15/03/13 15:07, Fra a écrit :
René Chamayou
Aegidius
[...]

d'autant qu'il n'y a rien de bien visible a première vue...
yapu
Le #25339172
Éric Lévénez
OS X 10.8.3 est disponible au téléchargement

je découvre, de retour après un mois de surchauffe au boulot.

ma fille avait eu bien des soucis pour se connecter sur le wifi de sa
fac avec son MBA totu neuf, et j'hésite à la lancer dans une manip
risquée.

pas d'accident industriel avec cette màj ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
Le 13/04/13 20:25, Philippe Manet a écrit :
[...]

On se demande hormis le N° ce qui a bien pu changer...
mvaukois
Le #25340572
Aegidius
On se demande hormis le N° ce qui a bien pu changer...

Quel ronchon ! ;-)
... mais moi non plus, ça n'a pas changé ma vie !

Anecdote : le plantage de beaucoup d'applis lorsqu'on tapait File:///
est réglé. Ç'avait été évoqué ici par Matt en février dernier.
--
Michel Vauquois
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sun, 14 Apr 2013 12:23:52 +0200, Aegidius a écrit :

On se demande hormis le N° ce qui a bien pu changer...

Ben pour ceux qui ont des MacPro, de nouveaux drivers videos nvidia et
AMD avec le support de plus de cartes récentes.

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier