OS9 : CD apparaît deux fois (jeu + audio)

Le
Francois
Je ressors un G3 palourde de sa naphtaline. Mac OS 9.2.2; mémoire
virtuelle désactivée. J'y mets le CD de Warcraft II. Deux CD
apparaissent sur le bureau: le CD normal et un CD audio. C'est déjà
bizarre. D'autre part quand je lance le jeu, il se fige et le son
s'arrête toutes les 10 secondes environ, et le curseur devient
impossible à manier car figé.
J'ai déjà joué à ce jeu sur cet ordi mais il y a longtemps et
entre-temps les réglages, notamment les extensions, ont été trafiquées.
J'imagine qu'il y a peut-être un lien entre l'apparition du CD audio et
les interruptions. Est-ce que ça évoque quelque chose à quelqu'un?
--
Francois
pmanet
J'ai déjà joué à ce jeu sur cet ordi mais il y a longtemps et
entre-temps les réglages, notamment les extensions, ont été trafiquées.

j'avais ça avec des extensions SCSI en double sur des vieux mac, mais
ici on a de l'ATA, si jeune Mabuse.

tu peux toujours chercher des extension pour lecture de CD en double
(genre version US et Fr...)
--
www.D-L-S.org