[OSAC] Fin d'hier

5 réponses
Fridom
D'habitude ils nous passent pas un résumé de la semaine suivante?
On a pas vu le mec se barrer du bateau!?

Ca cacherait pas un truc du genre qu'on nous annonce que les éliminitations
des mecs c'était bidon?

--
Fridom

5 réponses

Mustard
"Fridom" a écrit dans le message de
news:bfr42t$hr1$
D'habitude ils nous passent pas un résumé de la semaine suivante?
On a pas vu le mec se barrer du bateau!?

J'ai eu la meme réaction. Bizarre n'est ce pas.

Ca cacherait pas un truc du genre qu'on nous annonce que les

éliminitations
des mecs c'était bidon?

Surtout que si Seb se barre c'est de l'animation en moins car une idylle
commence avec une autre fille donc ce serait dommage pour l'audimat et
l'action.
Comme dans Kho Lanta, ça sent là aussi le changement de règlement à la
volée.
Je pense aussi que finalement cette histoire d'élimination est un leurre.
Par contre c'est surement Fanny qui risque d'en faire les frais.
gravillon
ben enfin, vous etes niais ou quoi?
vous n'avez pas encore compris que c'eztait du bidon cette elimination?
le jeu est bati autour d'unjury de 4 mecs si tu en enleves un , il va
devenir bancal, de plus cette soiree, leur a permis de faire un esemaine de
plus sans eliminer de fille.
enfin pour conclure, regarde bien ce qui va se passer la semaine prochaine :
en debut d'emission l'autre conne de fanny, va finir son speech en disant :
bon tu devais etre elimine, mais on a parle avec les copines, et finalement
on a decide de te garder comme ca tu pourras avoir une deuxieme chance avec
moi !
comme ca seb devra encore se taper cette conne, par gratitude, ce qui fera
encore plus d'etincelles avec sandrine, et l'honneur de la 6 sera sauf

mais c vrai que ca en devient chiant tous ces changements de regles a la
derniere seconde
dans kolanta c pareil
ca saoule a la longue
bisous a tous

"Fridom" a écrit dans le message de
news:bfr42t$hr1$
D'habitude ils nous passent pas un résumé de la semaine suivante?
On a pas vu le mec se barrer du bateau!?

Ca cacherait pas un truc du genre qu'on nous annonce que les

éliminitations
des mecs c'était bidon?

--
Fridom

patounet
y a du cul au moins?
sinon faut oser regarder
çà
Natalia
"doyoudoo" a écrit dans le message news:
3f212246$0$22728$
Dans le message news:bfr42t$hr1$,
notre ami Fridom a tapoté joyeusement avec ses
petits doigts :

> D'habitude ils nous passent pas un résumé de la semaine suivante?
> On a pas vu le mec se barrer du bateau!?
>
> Ca cacherait pas un truc du genre qu'on nous annonce que les
> éliminitations des mecs c'était bidon?

T'as tout compris.

--

doyoudoo

Effectivement, Sébastien ne partira pas ou s'il part il reviendra dans le
jeu. En effet, des images ont circulé sur Sébastien embrassant Marjorie sur
la plage. Or cette scène n'a pa encore diffusée à l'écran.
Comte Hans Suisse
"Fridom" wrote in
news:bfr42t$hr1$:

D'habitude ils nous passent pas un résumé de la semaine suivante?
On a pas vu le mec se barrer du bateau!?

Ca cacherait pas un truc du genre qu'on nous annonce que les
éliminitations des mecs c'était bidon?

--
Fridom

A mon avis, c'est un coup de la prod pour faire croire que...
Et les garçons ont eu loisir de "tester" les filles lorsqu'elles étaient
les "chefs".
On va avoir droit à un "Bye bye Fanny" très bientôt...