Osql fichier Batch et ligne de commande !

AlexC
Bonjour @ tous,

Je suis en train de faire mumuse avec Osql :p
et je me demandais comment automatiser tout ca avec VB .Net
J'ai fait un fichier .bat des commandes à executer, il execute bien la
première ligne
"osql -E - S Serveur\Instance"
mais les commandes d'après :
"create database Test"
"go"
et bien il ne les execute pas ...
cela reste sur le prompt de osql soit :
">1"

merci d'avance pour vos réponses

AlexC

AlexC
Je viens de trouver :)
comme d'hab :p ...
Pour ceux que ca interresse il suffit d'utiliser un fichier "script"
genre MySql.Sql et dedans mettre toutes les commandes destinées à osql.

il suffit ensuite d'appeler osql avec une commande qhell et de lui passer en
paramètre :

-U sa -P password - S ServeurInstance -n -i c:MySql.Sql

et voilà :)

"AlexC" <(@Anti-Spam)#(@Anti-Spam)#> a écrit
dans le message de news: %