OST d'une BAL supplémentaire

Le
laurent31
Bonjour,

je suis sous Exchange 2003 Ent et Outlook 2003.
Connaissez-vous un moyen d'avoir accés aux BAL supplémentaire en mode déconnecté?

Pour la BAL principale, il suffit de créer un fichier OST mais pour les BAL supplémentaires?

Peut-être via un produit tier?

Merci de vos réponses

Laurent
Julien
Le #16784311
Peut être créer un pst par bal et faire des règles qui copient ou deplacent
les messages vers ces pst à leur arrivée.

"laurent31" a écrit :

[...]

Le #16785191
laurent31 a écrit le 08/09/2008 à 17h33 :
[...]

merci de ta réponse.
C'est une idée que je vais creuser, en jouant sur les options d'archivages, c'est possible facilement car il faudrait copier Messages mais aussi calendrier, contacts, taches et notes...

je vais voir