osx sur pc

Le
hubert1sz
il est possible d'installer windows sur mac avec vmware fusion
ça m'interesserait aussi de mettre osx sur pc
Existe-il des possiblilité?
patpro ~ patrick proniewski
Le #11184621
In article (steve) wrote:

il est possible d'installer windows sur mac avec vmware fusion
ça m'interesserait aussi de mettre osx sur pc
Existe-il des possiblilité?

rien de légal.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
hubert1sz
In article (steve) wrote:

> il est possible d'installer windows sur mac avec vmware fusion
> ça m'interesserait aussi de mettre osx sur pc
> Existe-il des possiblilité?

rien de légal.

patpro

Merci pour ta réponse.
Existe-il des projets dans ce sens?

Steve
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #11185171
In article (steve) wrote:

patpro ~ patrick proniewski

> rien de légal.
>
> patpro
Merci pour ta réponse.
Existe-il des projets dans ce sens?

dans le sens légal ? aucun, ou alors Apple cache bien son jeu.

patpro

Franck
Le #11185161
steve wrote:
Existe-il des projets dans ce sens?

A ma connaissance, Apple n'a pas prévu de modifier la license de MacOS X
"client" afin d'autoriser cela.

Par contre il est tout à fait possible d'utiliser MacOS X Serveur dans
une machine virtuelle, la license l'autorise (depuis peu). D'ailleurs la
prochaine version de VmWare fusion pour mac permettra de le faire.
Franck
Le #11185141
Franck wrote:
Par contre il est tout à fait possible d'utiliser MacOS X Serveur dans
une machine virtuelle, la license l'autorise (depuis peu).

Attention, je ne connais pas les détails, mais il est possible que ce ne
soit autorisé *que* si le système hôte est un mac. A vérifier.
patpro ~ Patrick Proniewski
Le #11185131
In article Franck
Franck wrote:
> [...]

Attention, je ne connais pas les détails, mais il est possible que ce ne
soit autorisé *que* si le système hôte est un mac. A vérifier.

c'est certain, et puis VMWare fusion ça tourne que sur Mac non ?

patpro

Franck
Le #11185121
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:
In article Franck
Franck wrote:
[...]

Oui, mais techniquement rien n'empêcherait d'autoriser la virtualisation
de MacOS X Serveur dans une VmWare Desktop pour Windows.
syl_vain
Le #11189271
steve
Existe-il des projets dans ce sens?

Ceci, par exemple, bien que n'y ayant pas compris grand chose...:

http://www.efi-x.com/

--
Sylvain Bouju
--
> Existe-il des projets dans ce sens?

Ceci, par exemple, bien que n'y ayant pas compris grand chose...:

http://www.efi-x.com/

Ils semblent se mettre dans l'ombre pour éviter les foudres d'apple,il
manque beaucoup de choses sur leur site.Ca sent l'opération parapluie à
plein nez.
hubert1sz
Le #11198781
steve
Sylvain Bouju
> [...]

Ils semblent se mettre dans l'ombre pour éviter les foudres d'apple,il
manque beaucoup de choses sur leur site.Ca sent l'opération parapluie à

Apple est contrairement à microsoft un constructeur
Si on peut utiliser windows sur mac c'est un plus pour le mac
qui n'existe pas pour les pc
J'ai une petite intuition de distortion de concurrence
mais je ne saurais pas justifier celà par des arguments très incisifs
je vais chercher