OT: Comment ajouter des fichiers dans un IS0?

Le
Don Juan
Bonjour
Je sais que la question n'est pas en rapport à WIndows, mais peut-être
vous-pourriez m'aider?
J'ai un fichier ISO d'env. 100 Mo (Bootable), alors, je désire ajouter 300
Mo de données à ce fichier.
Est-ce que quelq'ul connait d'un logiciel qui me perter de faire cela?
*Ajouter des fichiers dans un ISO bootable?

Merci d'avance.
Nina Popravka
Le #59106
On Tue, 31 Jul 2007 15:08:54 +0200, "Don Juan" wrote:

Est-ce que quelq'ul connait d'un logiciel qui me perter de faire cela?
*Ajouter des fichiers dans un ISO bootable?

PowerISO, qui n'est sûrement pas le seul à savoir le faire.
Quant à savoir si il fonctionne sous Vista, aucune idée.
--
Nina

Don Juan
Le #59104
Merci...

"Nina Popravka" news:
[...]

JF
Le #1239560
*Bonjour Don Juan* !

http://fspsa.free.fr/ultraiso.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Aldo Rifort
Le #54537
Le 31/07/2007, Nina Popravka a écrit dans
[...]

MagicIso le fait, et fonctionne sous Vista.

intervenir : http://aieaie.com

DLC

PowerISO, qui n'est sûrement pas le seul à savoir le faire.
Quant à savoir si il fonctionne sous Vista, aucune idée.

Fonctionne^parfaitement sous Vista en ce qui me concerne, version 3.7.

@+
--
DLC