OT: questionnaire linguistique - qui peut m'aider?

Daniela
Bonjour,

Dans le cadre d'une recherche sur le lexique fran=E7ais, je cherche des
personnes de langue maternelle fran=E7aise susceptibles de remplir mon
questionnaire en ligne. Il s'agit d'expliquer 25 mots fran=E7ais. Voil=E0
le lien au questionnaire :

http://www.sfb441.uni-tuebingen.de/b6/dmarzo/dissertation/fragebogen/questi=
onnaire/

Pour remercier les participants, j'organise une petite loterie =E0
laquelle vous participez automatiquement en remplissant le
questionnaire.

Merci de votre pr=E9cieuse aide !

Cordialement,

Daniela Marzo

Olivier Miakinen
Le 12/10/2008 18:28, Daniela a écrit :

[ questionnaire université de Tübingen ]

Encore ???

Ce sont les profs qui incitent au spam d'une année sur l'autres ?
Patrick Texier
Le Sun, 12 Oct 2008 23:32:04 +0200, Olivier Miakinen a écrit :

> [ questionnaire université de Tübingen ]

Encore ???

Ce sont les profs qui incitent au spam d'une année sur l'autres ?

Tu oublies le suivi sur fr.usenet.abus.d, ce doit être annulable :

Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr