Oter la demande de confirmation de Outlook lors d'envoi de mail par Excel

FREDO
Bonjour,
J'ai trouvé le code de JB qui permet d'envoyer un email à un ou plusieurs
destinataires, masi Outlook demande confirmation
Sub envoi_Feuille()
Sélection_Des_Adresses
répertoireAppli = ActiveWorkbook.Path ' Penser à Outils/Références
Outlook
Sheets("résultats").Copy ' crée un classeur avec la feuille
résultats
Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs répertoireAppli & "\Resultats.xls"
ActiveWindow.Close
'--- Envoi par mail
Dim olapp As Outlook.Application
Sheets("destinataires").Select
Range("A11").Select
Do While Not IsEmpty(ActiveCell)
Dim msg As MailItem
Set olapp = New Outlook.Application
Set msg = olapp.CreateItem(olMailItem)
msg.To = ActiveCell.Value
msg.Subject = Range("A2").Value
msg.Body = Range("A5").Value & Chr(13) & Chr(13) & Range("A8").Value &
Chr(13) & Chr(13)
msg.Attachments.Add Source:=répertoireAppli & "\Resultats.xls"
msg.Send
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Loop
End Sub
xxxx
J'ai trouvé un code par Jfrancois pour qu'outlook ne demande pas la fameuse
confirmation

xxxxx
Sub Mailer()
Sheets("BB Email Data").Select
pathname = [b11].value 'définit le fichier à attacher
dname = [b14].value 'définit la date du fichier
Dim objol As New outlook.Application
Dim objmail As MailItem
Set objol = New outlook.Application
Set objmail = objol.createitem(olmailitem)
With objmail
.To = "whoever" 'entrez ici l'adresse email
.cc = "whoever" 'entrez ici l'adresse du destinaitaire à mettre en copie
.Subject = "Test de mail " & dname 'objet du message (inclut la date de
façon dynamique)
.Body = "Veuillez trouver ci-joint le fichier" & _
vbCrLf & "En cas de problème de réception, merci de m'en avertir" & vbCrLf
.NoAging = True
.Attachments.Add pathname 'Ajoute le fichier attaché
.display
End With
Set objmail = Nothing
Set objol = Nothing
SendKeys "%{s}", True 'Envoie le mail sans confirmation
xxxx

mais je n'arrive pas à trouver le bon bout de code qu'il faut extraire...
Il me semble que c'est la partie ***SendKeys "%{s}", True 'Envoie le mail
sans confirmation ***
qui otre la confirmation
mais Excel ne reconait pas Sendkeys...

Une aide ?

Daniel.C
Bonjour.
Il y a trois moyens, les deux premiers sont peu recommendables, à mon avis.
Le premier est d'abaisser le niveau de sécurité d'Outlook et le second de
bricoler dans le registre. Sur le site de Ron de Bruin, tu trouves comment
expédier des messages avec CDO :
http://www.rondebruin.nl/cdo.htm
Je n'ai jamais eu le temps de regarder, mais ça peut être intéressant.
Cordialement.
Daniel
47ecbdfb$0$907$