Oter protection formulaire (word 2007)

Le
C15
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai créé un formulaire sous word 2007.
Je l'ai protégé pour pouvoir l'utiliser.
J'ai besoin de le modifier, mais suis incapable d'oter la protection pour le
modifier ;-(((

Merci de votre aide

A+

C15
Circé
Le #1758101
Bonjour C15,

Le 22/01/2008, C15 a supposé :
[...]

Ça veut dire que tu ne sais plus comment tu as fait pour le protéger
?... Car la déprotection passe par le même chemin ! ;)

Onglet Développeur, groupe Protéger, clic sur le bouton "Protéger le
document" puis "Restreindre la mise en forme et la modif" afin
d'afficher le volet de protection.
Puis clic sur le bouton "Désactiver la protection".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de votre aide

A+

C15

C15
Le #1758100
bonjour Circé,

J'ai honte, il suffisait de bien regarder tout en bas du volet Office
;-(((((

A+

C15

"Circé"