Otez ce pou que Je ne saurais voir...

Le
MELMOTH
Une fois de plus passionnantissime soirée Arte hier soir : deux
reportages sur la haute finance mondiale (de quoi attraper la *HAINE*,
vous dis-Je), puis sur le pouvoir ("absolu") du Vatican en un siècle
d'existence, et pour finir (tôt ce matin) la rediffusion du docu sur la
guerre virale informatiqueQui paralysera un jour ou l'autre à n'en
pas douter notre pauvre et fragilissime planèteLe 21 décembre
?Jeposelaquestion©

http://videos.arte.tv/fr/videos/la-grande-pompe-a-phynances--6965918.html
http://videos.arte.tv/fr/videos/le-bal-des-vautours--6965924.html

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-vrai-pouvoir-du-vatican-1-2--6954654.html

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-vrai-pouvoir-du-vatican-2-2--6954660.html

http://videos.arte.tv/fr/videos/la-guerre-invisible--6954666.html

BrefUne soirée sur le *POUVOIR*Du fricDe la religionDe la
technoscience

On vit une époque formidable

Mais qui regarde ARTE sur ce forum ?Jeneposemêmepaslaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Tihoti
Le #24834242
MELMOTH wrote:
> [...]

Mezigue, mais les trucs sur la finance, les religions m'indisposent de plus
en plus.
Tiens l'autre jour j'ai vu le reportage sur 'la danse des garçons Afgan',
c'était une redif, j'avais loupé la 1ère diffusion. écoeurant quand même
quant on sait pour qui vont se battre nos troupes. Imaginer la vie de ces
pauvres gamins et ce qu'ils subissent de ces barbus lubriques me révolte.
Je regarde aussi quelques fois certains reportages sur les catastrophes
provoquées par la mondialisation, l'industrie chimique... Aussi les
reportages sur les grandes réalisations au prix d'immenses prouesses
technologiques et /ou humaines.
promer
Le #24834462
In news:,
MELMOTH typed:
[...]

ouais tes sujets ont l'air intéressants, malheureusement hier ce n'était pas
possible. je vais essayer d'en regarder maintenant, mais si au bout de trois
minutes ça me saoûle, c'est exit
LeLapin
Le #24834562
Le Wed, 3 Oct 2012 12:41:12 +0200
"promer"
In news:,
MELMOTH typed:
> [...]

n'était pas possible. je vais essayer d'en regarder maintenant, mais
si au bout de trois minutes ça me saoûle, c'est exit

Et pourquoi ne regarderais-tu pas sur un quelconque programme télà © pour
savoir quand passent les trucs intéressants, au lieu de te mettre en
position de subir un truc qui ne t'intéresse pas et sur lequel tu vas
perdre du temps et de l'énergie à en dire du mal ?
Bernard Fontaine
Le #24841912
On Wed, 03 Oct 2012 09:46:02 +0200, MELMOTH
[...]

A voir absolument...
LeLapin
Le #24842172
Le Sat, 06 Oct 2012 00:21:32 +0200
Bernard Fontaine
> [...]
>ou l'autre à n'en pas douter notre pauvre et fragilissime
>planète...Le 21 décembre ?...Jeposelaquestion©...

Je viens de me voir une émission de 2011 (en torrent) - sujet :
Anonymous - d'Arrêt sur Images animé par l'hilarant (contre son g ré)
Guy Birenbaum...
Ce mec vaut son pesant de cacahuètes ! :D
Même Vincent Glad (comme son nom l'indique, Lou Ravi du Grand Journal
de Canal Plus) réussit à faire mieux, ce qui n'est pas peu dire. ;)
mannucci_spamkiller
Le #24842472
LeLapin

c'est quoi ce thread d'intellos ??
Castagno, revient tot'souite !!!!

--
Jean-marc Mannucci
.
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

LeLapin

> [...]
> Même Vincent Glad (comme son nom l'indique, Lou Ravi du Grand
> Journal de Canal Plus) réussit à faire mieux, ce qui n'est pa s peu

Si Birenbaum et Glad sont des intellos, je suis chasseur de safari. :D
cd
Le #24846502
LeLapin a exprimé avec précision :
Le Sat, 6 Oct 2012 09:47:46 +0200
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

c'est quoi ce thread d'intellos ??
Castagno, revient tot'souite !!!!

lol

Si Birenbaum et Glad sont des intellos, je suis chasseur de safari. :D

safari de dinde ca existe

--
__
LeLapin
cd <cd@> a écrit :

LeLapin a exprimé avec précision :

lol

> Si Birenbaum et Glad sont des intellos, je suis chasseur de
> safari. :D

safari de dinde ca existe

Ai-je dit que je traquais le chroniqueur débile ? :D

J'ai rien contre le principe, mais franchement, vu les vieux collègues
parisiens (difficile de faire du plateau sur Paris tous les jours quand
t'es ailleurs) laaaaargement plus compétents et mieux-exprimants; je
trouve affligeant que des chaines prennent le spires.
Castagno
5071833c$0$2011$
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

c'est quoi ce thread d'intellos ??
Castagno, revient tot'souite !!!!

lol

Si Birenbaum et Glad sont des intellos, je suis chasseur de safari. :D

safari de dinde ca existe

Voir le comité miss France.