Où aller ?

Le
Driss HANIB
Bonjour à tous

Je vois que malheureusement ce NG va être fermé.
Où peut on se retrouver pour continuer à échanger.
Diffents posts ont été émis à ce sujet, mais j'avoue que j'ai perdu le fil..

merci

Driss
Aski - MVP
Le #22127301
Bonjour Driss,

Je vois que malheureusement ce NG va être fermé.
Où peut on se retrouver pour continuer à échanger.
Diffents posts ont été émis à ce sujet, mais j'avoue que j'ai perdu le
fil..

On a parlé de celui-ci avec Jacques
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vb6fr/threads
Qu'en penses-tu et qu'en pensent les autres ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
David

On a parlé de celui-ci avec Jacques
http://social.msdn.microsoft.com/Forums/fr-FR/vb6fr/threads
Qu'en penses-tu et qu'en pensent les autres ?

Bien qu'au départ j'étais pas pour;
pour finir je m'y suis inscrit et même donné une réponse,
ce qui m'a valu d'emblée une médaille.
Première médaille en 63 ans de vie, permettez que je m'en vante :-))

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"Aski - MVP"
Bonjour Driss,

[...]

Le #22128321
Bonjour David,

Bien qu'au départ j'étais pas pour;
pour finir je m'y suis inscrit et même donné une réponse,
ce qui m'a valu d'emblée une médaille.
Première médaille en 63 ans de vie, permettez que je m'en vante :-))

Félicitations.
Tu as quand-même bien des médailles du travail. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Driss HANIB
Le #22129361
Bonsoir à tous

Ok je vais m'y inscrire..
ce serait dommage de "se perdre" ;O))
Driss
"Aski - MVP" epw$
Bonjour David,

[...]

LE TROLL
Le #22132011
Bonjour David,

Soixente-trois ans de vie dis-tu, donc tu dois travailler depuis un
paquet d'années ? Dis-moi je te prie depuis combien d'année tu travailles et
respectivement dans quelles branches, et je te dirais quelle démarches
éffectuer pour avoir la médaille correspodnante ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.

[...]

[...]

[...]