Où est-ce ?

Le
Dominique
Tout est dans le titre. Et vu l'âge de mon boîtier (EOS 300D), peu de
chance de trouver la localisation GPS dans les exif !

http://cjoint.com/?CEeilJdQTgL

--
Dominique
Esto quod es
Tout est dans le titre. Et vu l'âge de mon boîtier (EOS 300D), peu de chance
de trouver la localisation GPS dans les exif !

http://cjoint.com/?CEeilJdQTgL

c'est à pise photo prise depuis la tour
gerald.coyot
Le #25381922
Dominique
Tout est dans le titre. Et vu l'âge de mon boîtier (EOS 300D), peu de
chance de trouver la localisation GPS dans les exif !

http://cjoint.com/?CEeilJdQTgL

A Paris.

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Le 04/05/2013 09:23, Gérard Cojot a écrit :

A Paris.

Non ! Pas Paname :-)

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Tout est dans le titre. Et vu l'âge de mon boîtier (EOS 300D), peu de
chance de trouver la localisation GPS dans les exif !

http://cjoint.com/?CEeilJdQTgL

Devant une étude de notaire.

Jkelly
Le #25382092
"Dominique" km28sl$i84$
Tout est dans le titre. Et vu l'âge de mon boîtier (EOS 300D), peu de
chance de trouver la localisation GPS dans les exif !

http://cjoint.com/?CEeilJdQTgL

Lille?
Dominique
Le #25382252
Le 04/05/2013 10:58, Erwan David a écrit :

Devant une étude de notaire.

Finement observé :-)

--
Dominique
Esto quod es
Le 04/05/2013 10:59, Jkelly a écrit :

Lille?

Pas Lille non plus...

--
Dominique
Esto quod es
Le 04/05/2013 10:58, Erwan David a écrit :

Devant une étude de notaire.

Finement observé :-)

C'est donc un pays civilisé, ça réduit sérieusement l'éventail.

--
-- Avez-vous un médecin de famille ?
- Non, je suis orphelin.
Le 04/05/2013 08:12, Dominique a écrit :
Tout est dans le titre. Et vu l'âge de mon boîtier (EOS 300D), peu de
chance de trouver la localisation GPS dans les exif !

http://cjoint.com/?CEeilJdQTgL

Une ville du nord. Lille ? Bruxelles ?
Carlos Ghouine
Le #25382832
Maréchal Nouvoilat. a voituré :
"Dominique" news:km2k9j$e44$
Le 04/05/2013 10:58, Erwan David a écrit :

Devant une étude de notaire.

Finement observé :-)

C'est donc un pays civilisé, ça réduit sérieusement l'éventail.

ah non pas du tout c'est en france