ou est le calendrier de mozilla

5 réponses
Jvch
Re-salut à tous.

j'ai un autre problème, sous linux avec mozilla 1.4 je n'ai pas de
calendrier, j'ai été voir aussi sur l'installation de pack de Mandrake,
existe pas, j'ai aussi été voir dans l'Aide/À propos des plugins ,il
existe mais ne veux pas se téléchargé.

Ma question ou trouvé le calendrier de mozilla avec mandrake linux 9.2

Jvch@rles. - j'aime Linux

5 réponses

carl0
wrote:
Re-salut à tous.

j'ai un autre problème, sous linux avec mozilla 1.4 je n'ai pas de
calendrier, j'ai été voir aussi sur l'installation de pack de Mandrake,
existe pas, j'ai aussi été voir dans l'Aide/À propos des plugins ,il
existe mais ne veux pas se téléchargé.

Ma question ou trouvé le calendrier de mozilla avec mandrake linux 9.2

- j'aime Linux

Salut, pour l'instant le calendrier (calendar) de mozilla est un projet
à part qui n'apparait pas dans les versions finales de Mozilla.
(http://www.mozilla.org/projects/calendar/)

Je ne sais pour le mozilla fourni par Mandrake, en tout cas, en
téléchargeant Mozilla 1.6, je n'ai eu aucun problème pour mettre
- le pack français (frenchmozilla.sourceforge.net)
- calendar
- enigmail (enigmail.mozdev.org)

donc si vraiment tu n'arrives pas l'installer sur la version fournie par
Mandrake, d/l une version "normale" fournie sur le site de mozilla.

carl0:
--
enlever .NOSPAM pour m'écrire
Jvch
carl0 a écrit :
wrote:

Re-salut à tous.

j'ai un autre problème, sous linux avec mozilla 1.4 je n'ai pas de
calendrier, j'ai été voir aussi sur l'installation de pack de
Mandrake, existe pas, j'ai aussi été voir dans l'Aide/À propos des
plugins ,il existe mais ne veux pas se téléchargé.

Ma question ou trouvé le calendrier de mozilla avec mandrake linux 9.2

- j'aime Linux

Salut, pour l'instant le calendrier (calendar) de mozilla est un projet
à part qui n'apparait pas dans les versions finales de Mozilla.
(http://www.mozilla.org/projects/calendar/)

Je ne sais pour le mozilla fourni par Mandrake, en tout cas, en
téléchargeant Mozilla 1.6, je n'ai eu aucun problème pour mettre
- le pack français (frenchmozilla.sourceforge.net)
- calendar
- enigmail (enigmail.mozdev.org)

donc si vraiment tu n'arrives pas l'installer sur la version fournie par
Mandrake, d/l une version "normale" fournie sur le site de mozilla.

carl0:
--
enlever .NOSPAM pour m'écrire

merci pour la réponse.

Zorg
a écrit :
carl0 a écrit :
Salut, pour l'instant le calendrier (calendar) de mozilla est un
projet à part qui n'apparait pas dans les versions finales de Mozilla.
(http://www.mozilla.org/projects/calendar/)

merci pour la réponse.

J'ai trouvé ceci, si ça répond bien à la question :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/calendar/xpi/linux/
Jvch
Zorg a écrit :

J'ai trouvé ceci, si ça répond bien à la question :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/calendar/xpi/linux/

Salut

J'ai été voir ton lien, mais comment on installe sa ?

J'ai linux avec mozilla 1.4 de Mandrake depuis quelque semaine.

Merci.

Jvch
a écrit :
Zorg a écrit :

J'ai trouvé ceci, si ça répond bien à la question :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/calendar/xpi/linux/

Salut

J'ai été voir ton lien, mais comment on installe sa ?

Salut à tous

J'ai trouvé sa, mais pas trops fonctionnel ou pas encore terminé du moin
pour la version de mozilla 1.4
http://mozilla.org/projects/calendar/download.html
Ok pour l'installation en root, il faut quitter pour revenir avec
pseudonyme root ainsi que le mot de passe.