Ou est le fichier PUB.MSI de Publisher que je ne trouve pas sur O.

2 réponses
gboisseaux
Je recherche la solution pour retrouver le fichier PUB.MSI de publisher2002
que je ne trouve pas lors de l'installation de mes mises à jour Office ou une
autre possibilité pour finaliser mes téléchargements?

2 réponses

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Certaines mises à jour peuvent nécessiter de réinsérer le cd d'installation
du logiciel. Pub.msi est sur le cd Publisher 2002.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"gboisseaux" a écrit dans le message
de news:
Je recherche la solution pour retrouver le fichier PUB.MSI de
publisher2002
que je ne trouve pas lors de l'installation de mes mises à jour Office ou
une
autre possibilité pour finaliser mes téléchargements?

Chris44
Que faire lorsque l'on ne possède pas le CD-rom Publisher 2002

"Michel Maman [MS]" a écrit :

Bonjour,

Certaines mises à jour peuvent nécessiter de réinsérer le cd d'installation
du logiciel. Pub.msi est sur le cd Publisher 2002.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"gboisseaux" a écrit dans le message
de news:
> Je recherche la solution pour retrouver le fichier PUB.MSI de
> publisher2002
> que je ne trouve pas lors de l'installation de mes mises à jour Office ou
> une
> autre possibilité pour finaliser mes téléchargements?