Ou est le fichier PUB.MSI de Publisher que je ne trouve pas sur O.

gboisseaux
Je recherche la solution pour retrouver le fichier PUB.MSI de publisher2002
que je ne trouve pas lors de l'installation de mes mises à jour Office ou une
autre possibilité pour finaliser mes téléchargements?

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Certaines mises à jour peuvent nécessiter de réinsérer le cd d'installation
du logiciel. Pub.msi est sur le cd Publisher 2002.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)

"gboisseaux" a écrit dans le message
de news:
[...]

Chris44
Que faire lorsque l'on ne possède pas le CD-rom Publisher 2002