Où est mon classeur de macros personnelles ?

1 réponse
enirakenna
Bonjour,

hier j'avais déjà des pb que je croyais résolus avec les enregistrements de
macros.
Aujourd'hui j'ai enregistré une macro dans Mon classeur, et en fait Excel a
enregistré dans un classeur qui a pris le nom Classeur 1 (le nom affiché dans
la barre des titres). Quand je regarde maintenant dans la boîte de dialogue
d'enregistrement de macros, j'ai dans la liste déroulante des choix
d'enregistrements : Ce classeur, Un autre Classeur, et Classeur 1 (au lieu de
Classeur de macros personnelles).
Pour me défaire de ça : je suis allée dans XLStart (XLOuvrir) pour voir s'il
n'y avait pas eu de classeur généré par cet enregistrement : il n'y a rien.
Je suis allée dans Fenêtre - Caché...
je ne comprends pas.
Maintenant, je n'ai même plus la possibilité d'enregistrer une macro dans un
classeur de macros personnelles.
Quelqu'un connait-il la solution ?
Enirakenna

1 réponse

Claude Trouet
Bonjour,
J'ai posé la même question ce jour au forum et ..... je me suis répondu
ayant trouvé la solution
en procédant autrement.
En fait il faut passer par Outils/Macros/Nouvelle macro pour obtenir dans la
liste des classeurs
le fameux classeur Perso.
Effectivement après on le retrouve dans XLStart mais caché !
Bonne journée
CT

"enirakenna" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

hier j'avais déjà des pb que je croyais résolus avec les enregistrements
de
macros.
Aujourd'hui j'ai enregistré une macro dans Mon classeur, et en fait Excel
a
enregistré dans un classeur qui a pris le nom Classeur 1 (le nom affiché
dans
la barre des titres). Quand je regarde maintenant dans la boîte de
dialogue
d'enregistrement de macros, j'ai dans la liste déroulante des choix
d'enregistrements : Ce classeur, Un autre Classeur, et Classeur 1 (au lieu
de
Classeur de macros personnelles).
Pour me défaire de ça : je suis allée dans XLStart (XLOuvrir) pour voir
s'il
n'y avait pas eu de classeur généré par cet enregistrement : il n'y a
rien.
Je suis allée dans Fenêtre - Caché...
je ne comprends pas.
Maintenant, je n'ai même plus la possibilité d'enregistrer une macro dans
un
classeur de macros personnelles.
Quelqu'un connait-il la solution ?
Enirakenna