Où est mon icône mise en veille ?

BASTIEN
Dans la fen=EAtre d'arr=EAt de l'ordinateur, je ne peux plus=20
acc=E8der =E0 la mise en veille, l'ic=F4ne est gris=E9 et ne=20
fonctionne plus. Comment y rem=E9dier ?

Olivier Derrez
Clic droit sur le bureau puis Propriétés
Onglet Ecran de veille
Bouton Gestion de l'alimentation
Onglet Mise en veille prolongée
Activer la case à cocher Activer la mise en veille prolongée

A ciao
Olivier
"BASTIEN" a écrit dans le message de
Dans la fenêtre d'arrêt de l'ordinateur, je ne peux plus
accèder à la mise en veille, l'icône est grisé et ne
fonctionne plus. Comment y remédier ?
BASTIEN
[...]

merci, mais je n'ai pas cet onglet de "mise en veille
prolongée" dans La Gestion de l'alimentation
Y a t-il une autre solution ?

[...]

.

JAB [MVP]
Bonjour,
quelques fois après un e mise à jour de XP il est nécessaire de mettre à
jour un périphérique dont le driver n'est pas le bon pour XP ou tu as
installé un nouveau périphérique dont le driver n'est pas pour XP

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP