Où est passé l'icone ACTUALISER pour une page WEB sur IE7

BestSideOrphus
Bonjour

Je ne trouve plus l'icone qui permet d'actualiser une page WEB dans Explorer
7.

Comment fait-on

Cordialement

Dominique
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN

jceven
Désolé, j'ai "buggué!
Bonjour:
Tout en haut à Droite de la barre d'adresse, 2 petites flèches vertes, à
gauche d'une croix rouge.
Il faut cliquer soit sur les 2 petites flèches vertes, soit taper F5
JC
454e08f2$0$25906$