Où est passé mon site après publication

Dave Neve
Salut

J'ai honte de demander cette question mais où passent les pages d'un site
après publication.

J'ai publié ce matin et je me suis dit qu'avec une recherche, je trouverais
mon site.

Quand celà n'a pas marché, je me suis tapé les pages d'aide de FP sans
trouver aucune réponse.

De plus, je sais qu'au moment de publier un site, FP change les noms des
documents lègerement mais je ne sais pas comment.

Alors, je fais des recherches avec mon nom plutôt qu'avec une page précise.

Oui, j'ai l'air d'un idiot mais.....

Merci d'avance.

Sweety
Quand tu parles de recherche, tu veux dire sur un moteur de recherche?
(google p. ex) ?
Si c'est le cas ton site n'est pas encore prêt d'y être...
Il faut pour ce la soumettre ton site aux moteurs de recherche (par exemple
chez google, tu vas dans "A propos de Google / Ajouter-Supprimer votre URL

Et quelques semaines après seulement, le site sera présent chez google.
Fais une recherche avec le mot-clé "référencement"

"Dave Neve" a écrit dans le message de news:

[...]

Dave Neve
Salut

Le référencement n'est pas un concerne à moi parce que le site n'est pas
commercial.

Pour le moment, je veut simplement savoir où il est et comment l'accèder.

Merci pour toute aide.

Dave

Sweety wrote:
[...]

CFrofro
Bonjour
Ton site est sur le serveur de la société qui l'héberge.
Si tu est chez Free par exemple, ton site est sur les serveurs de Free.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

> [...]
Louise Villeneuve
Bonjour,
Finalement, est-ce que la publication s'est bien déroulée?
FrontPage ne change pas le nom des pages .htm, ni celui
des images. (C'est vrai qu'il peut modifier quelques noms,
comme ceux des images utilisées pour faire les barres de
liens, mais cela se passe en arrière-plan, sans qu'on ait à
intervenir.)
Normalement, s'il n'y aucun problème de publication,
chaque page devrait être visible en tapant son adresse
du type http://votrelogin.free.fr/votrepage.htm

Bonne chance,
Louise

> [...]

STASZEWSKI André
Dave Neve wrote:
[...]

ya pas à avoir honte quand on est débutant.
FP publie ton site sur l'URL que tu as indiqué. ex: http://www.monsite.com
Pour voir tes pages il te suffit d'appeler ton site dans l'adresse de IE par
ex.
Si tu veux voir où elles sont placées sur ton serveur, tu peux utiliser un
logiciel FTP ou bien encore taper ftp://monsiteftp.com dans la ligne
d'adresse de IE. Puis avec le clic droit choisir "se connecter en tant
que..." et entrer les infos adoc.
Ton hebergeur a dû te donner une adresse ftp et un mot de passe au cas ou tu
veuilles gérer ton site de cette maniere.
FP ne modifie rien, mais il rajoute sur le serveur dans ton site des
dossiers spéciaux qu'il ne faut pas effacer.

J'ai publié ce matin et je me suis dit qu'avec une recherche, je
trouverais mon site.

Ca c'est l'affaire du référencement, et c'est une autre histoire...

Cordialement
André STASZEWSKI.
Dave Neve
Salut

Merci à tout le monde.

J'ai trouvé mon site et je ferai des contrôles ce soir.

Il y a une image qui ne se charge pas visiblement mais j'attendais pire.

Cordialement