Ou je peux trouver des glyphs sympas pour personnaliser mon application ?

Tim
Du style a mettre dans un bouton ou une image de fond

Merci

Tim

Jc
Glyphs ki sont ne sont ke des simple textures dont la
taille est adaptée. Voici plusieur moyen d'en trouver :

°*° Rechercher les gif,bmp,jpg,jpeg sur ton disque dur
t'en aura déja pas et founi par microsoft !!

°*° tu crée toé même avec PhotoShop Corel ou ton tit
logiciel à toé

°*° ou tu va sur ces sites là :

http://www.active-art-animations.com section
background
http://www.coolgrafik.com/gif_anime/webmaster.php
section texture et texture2

Entre Webmaster on s'aider !!!!
Faite profiter tt le monde de ces belles images !!

Jc