où placer le test sur reference manquante ?

1 réponse
Pimprenelle
Bonjour à tous,
Grace à votre aide précieuse, je réussi à faire un test sur mes ref
manquantes, à les supprimer et à ajouter celles qui sont necessaires.
Seulement ou dois je placer cette procédure ? En effet si je la place à
l'ouverture de mon form principal, ça coince bien avant le test par une
erreur de compilation (bibliotheque introuvable !) ce qui semble logique
puisqu'une ref est manquante dans mes references ! Merci pour vos
suggestions !

1 réponse

Gafish
"Pimprenelle" a écrit dans le message de news:
436b3427$0$27426$
Bonjour à tous,

Bonjour

Grace à votre aide précieuse, je réussi à faire un test sur mes ref
manquantes, à les supprimer et à ajouter celles qui sont necessaires.
Seulement ou dois je placer cette procédure ? En effet si je la place à
l'ouverture de mon form principal, ça coince bien avant le test par une
erreur de compilation (bibliotheque introuvable !) ce qui semble logique
puisqu'une ref est manquante dans mes references ! Merci pour vos
suggestions !

Tu peux faire ce test à l'ouverture de ta base. Si tu n'en as pas déja, crée
une macro nommée Autoexec qui va se lancer automatiquement au démarrage et
dans cette macro tu appeles ton test.

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr