Où puis-je trouver espace fine : un demi-espace avant le !

Marie-M.
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver l'espace fine (demi-espace) dans
Word 2002 ou autrement.

Merci!

Marie-M.

Circé
Bonjour Marie-M,

L'espace fine correspond à l'espace d'un quart de quadratin. Tu peux
l'insérer via le Menu Insertion, caractères spéciaux, onglets
Caractères spéciaux, et tu choisis 1/4 espace quadratin.
Si tu veux y mettre un raccourci clavier, tu cliques sur le bouton
Raccourci clavier.

Malheureusement cette espace (coucou Mac...) n'est pas insécable...
N'oublions pas que Word n'est pas un logiciel de PAO !
En traitement de texte, on utilise surtout les "espaces insécables" qui
sont plus grandes qu'une espace fine.

Circé

Il se trouve que Marie-M. a formulé :
[...]

DarthMac
Il se trouve que Circé a formulé :
[...]

merci ô Circé, Divine Magicienne ! :D

Circé
[...]

Magicienne pour les uns, empoisonneuse pour les autres !!! ;)))

Circé