Où puis je trouver le surligneur dans les menus Powerpoint ?

2 réponses
Gegene
Où puis je trouver le surligneur dans les menus de Powerpoint 2003 ?

2 réponses

Tisane
Bonsoir à toi aussi Gegene !!!!!

Où puis je trouver le surligneur dans les menus de Powerpoint 2003 ?

Le surligneur est disponible en mode diaporama : clic droit | Options du
pointeur | Surligneur
ou, plus rapide, tu cliques sur le bouton "Surligneur" en bas à gauche de
l'écran dans la barre d'outils Diaporama.

De rien,

--
Tisane

beaugeotte54
Gegene a écrit le 22/03/2006 à 20h56 :
Où puis je trouver le surligneur dans les menus de Powerpoint 2003 ?

Le surligneur du mode Diaporama donne des résultats pas très propres...

Il est possible de "surligner" en mode normal :

Sélectionner le texte à surligner,
Bouton de droite, Format de la zone de texte,
Onglet : couleurs et traits
Remplissage : choisir la couleur de remplissage.