Ou se situe le dossier contenant http://127.0.0.1 ?

Gérald Besomi
Bonjour,

Je cherche ou se situe le dossier contenant les fichiers html du serveur
http://127.0.0.1 dans une configuration de base Win 2000 server.

Merci de vos lumières
GB

F. Dunoyer [MVP]
[...]

A condition bien sur, que le serveur IIS soit installé sur ce serveur.
Sinon lancer la console IIS et demander les propriétés de l'instance
WEb par defaut

Des infos en Vrac : http://fds.mvps.org/ta/envrac.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net