Où se trouvent les fichiers cachés ?

4 réponses
mimi.lulu 900 Div
Bonjour,

Suite à des bugs qui viennent de je ne sais où, j'aimerais désinstaller
complètement Adobe Photoshop CS et Acrobat 7.0 Pro pour réinstaller.

Où trouver tous les fichiers de désinstallation pour une réinstallation
propre (Je suis sur Mac, PB17). Il doit falloir aller dans
Users\MonMac\Library\ et quoi d'autres après ? Où sont installées les
préférences ?

Mes problèmes sont :
- Photoshop : parfois il refuse de se lancer et reste bloqué sur
initialisation. Ne se lance pas si je ne redémarre pas l'ordi.
- Acrobat : Quitte inopinément sans raison valable, alors que parfois
il ne quittera pas sur les mêmes fichiers...

Si vous avez une solution, je suis preneur, parce que je suis à deux
doigts de passer le PB par la fenêtre ! ;-)

--
mimi.lulu
Plouc #4
L'homme exploite l'homme et parfois c'est le contraire.
Woody Allen

4 réponses

Christophe Cuq
mimi.lulu 900 Div writes:

Si vous avez une solution, je suis preneur, parce que je suis à deux
doigts de passer le PB par la fenêtre ! ;-)

Donne nous l'adresse de la fenêtre :)

--
CHC

kurtz le pirate
In article ,
mimi.lulu 900 Div wrote:

Bonjour,

Suite à des bugs qui viennent de je ne sais où, j'aimerais désinstaller
complètement Adobe Photoshop CS et Acrobat 7.0 Pro pour réinstaller.

Où trouver tous les fichiers de désinstallation pour une réinstallation
propre (Je suis sur Mac, PB17). Il doit falloir aller dans
UsersMonMacLibrary et quoi d'autres après ? Où sont installées les
préférences ?

Mes problèmes sont :
- Photoshop : parfois il refuse de se lancer et reste bloqué sur
initialisation. Ne se lance pas si je ne redémarre pas l'ordi.
- Acrobat : Quitte inopinément sans raison valable, alors que parfois
il ne quittera pas sur les mêmes fichiers...

Si vous avez une solution, je suis preneur, parce que je suis à deux
doigts de passer le PB par la fenêtre ! ;-)

si je me souviens bien, il y a un fichier "Adobe xxxx Install Log.txt"
dans chaque application de la suite adobe.

dans ces fichiers, tu trouveras tout ce qui a été installé et ou.

--
klp

mimi.lulu 900 Div
si je me souviens bien, il y a un fichier "Adobe xxxx Install Log.txt"
dans chaque application de la suite adobe.

dans ces fichiers, tu trouveras tout ce qui a été installé et ou.

Merci, je vais regarder :)

--
mimi.lulu
Les 900 Divines

mimi.lulu 900 Div
Il se trouve que Christophe Cuq a formulé :
mimi.lulu 900 Div writes:

Si vous avez une solution, je suis preneur, parce que je suis à deux
doigts de passer le PB par la fenêtre ! ;-)

Donne nous l'adresse de la fenêtre :)

;o)

--
mimi.lulu
Plouc #4
J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec des idées que je ne
défend pas.
Pierre Desproges