Ou sont les fichiers temporaires

j'patauge
bonjour

sur pc je n'ai aucun mal à recupérer les fichier .swf (flash) ou quicktime ou
visualisés dans internet explorer

sur mon mac OS X et Saafri ou trouver ces fichiers

merci d'avance

Schmurtz
sur pc je n'ai aucun mal à recupérer les fichier .swf (flash) ou quicktime ou
visualisés dans internet explorer

sur mon mac OS X et Saafri ou trouver ces fichiers

~/Bibliothèque/Caches/Safari

mais c'est irrécupérable car Safari utilise un codage particulier.

Sinon, lorsqu'une page est ouverte, tu peux ouvrir la fenêtre «activité»
(menu fenêtres) dans laquelle tu as accès à tous les fichiers utiliser
dans une page. Si tu doubles clique sur un fichier .swf, il l'ouvre seul
dans une fenêtre Safari (normalement instantanément car récupéré du
cache). Il ne reste plus qu'à l'«enregistrer sous».

--
Schmurtz

Patrick Stadelmann
In article <bn91q5$44f$, Schmurtz
wrote:

[...]

Si l'option corresondantes est activées dans les préfs du plug-in QT,
les fichiers qu'il télécharge se trouvent dans :

/private/tmp/XXX/Temporary Items

XXX = uid de l'utilisateur

Patrick
--