Où sont les themes de bureau?

4 réponses
Nicolas
Bonjour,

Suite à un mauvaise manipulation je me retrouve sans aucun thème dans
les propriétés d'affichage.

Windows Classique
Windows XP

ne sont plus là.

Comment faire pour les retrouver?

Merci par avance de votre aide.

Nicolas.

4 réponses

le Claude
Bonjour Nicolas,

Je vais te décrire ce que j'ai sur ma machine, dans :
1-) [Mes documents] : 2 thèmes personnels, il y a aussi "mon thème favori",
ce dernier a été placé là sans mon intervention.
2-) C:WindowsResourcesthemes contient Windows Classique et Luna.
Bonne manip =))
Amicalement, Claude

"Nicolas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suite à un mauvaise manipulation je me retrouve sans aucun thème dans les
propriétés d'affichage.

Windows Classique
Windows XP

ne sont plus là.

Comment faire pour les retrouver?

Merci par avance de votre aide.

Nicolas.

Nicolas
Merci j'ai retrouvé le thème Windows XP (Luna), mais pas le Windows
Classique.

Y a t il un site ou je pourrai le downloader ou quelqu'un pourrait il
m'envoyer le theme pas mail ( enlever "-NOSPAM" à mon addresse)?

Merci.

Nicolas.

Bonjour Nicolas,

Je vais te décrire ce que j'ai sur ma machine, dans :
1-) [Mes documents] : 2 thèmes personnels, il y a aussi "mon thème favori",
ce dernier a été placé là sans mon intervention.
2-) C:WindowsResourcesthemes contient Windows Classique et Luna.
Bonne manip =))
Amicalement, Claude

"Nicolas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Suite à un mauvaise manipulation je me retrouve sans aucun thème dans les
propriétés d'affichage.

Windows Classique
Windows XP

ne sont plus là.

Comment faire pour les retrouver?

Merci par avance de votre aide.

Nicolas.

le Claude
Salut Nicolas,

je veux bien t'envoyer le mien à la condition que me dises de te le
télécharger et pas downloader (nous avons un terme en français) et si tu me
communiques ton adresse.
Amicalement, Claude

"Nicolas" a écrit dans le message de news:

Merci j'ai retrouvé le thème Windows XP (Luna), mais pas le Windows
Classique.

Y a t il un site ou je pourrai le downloader ou quelqu'un pourrait il
m'envoyer le theme pas mail ( enlever "-NOSPAM" à mon addresse)?

Merci.

Nicolas.

Bonjour Nicolas,

Je vais te décrire ce que j'ai sur ma machine, dans :
1-) [Mes documents] : 2 thèmes personnels, il y a aussi "mon thème
favori", ce dernier a été placé là sans mon intervention.
2-) C:WindowsResourcesthemes contient Windows Classique et Luna.
Bonne manip =))
Amicalement, Claude

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Suite à un mauvaise manipulation je me retrouve sans aucun thème dans les
propriétés d'affichage.

Windows Classique
Windows XP

ne sont plus là.

Comment faire pour les retrouver?

Merci par avance de votre aide.

Nicolas.

Chaucre
Bonsoir,
Dans les services thèmes est-il en automatique ?

--
Cordialement
JPC
"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Nicolas,

je veux bien t'envoyer le mien à la condition que me dises de te le
télécharger et pas downloader (nous avons un terme en français) et si tu
me communiques ton adresse.
Amicalement, Claude

"Nicolas" a écrit dans le message de news:

Merci j'ai retrouvé le thème Windows XP (Luna), mais pas le Windows
Classique.

Y a t il un site ou je pourrai le downloader ou quelqu'un pourrait il
m'envoyer le theme pas mail ( enlever "-NOSPAM" à mon addresse)?

Merci.

Nicolas.

Bonjour Nicolas,

Je vais te décrire ce que j'ai sur ma machine, dans :
1-) [Mes documents] : 2 thèmes personnels, il y a aussi "mon thème
favori", ce dernier a été placé là sans mon intervention.
2-) C:WindowsResourcesthemes contient Windows Classique et Luna.
Bonne manip =))
Amicalement, Claude

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Suite à un mauvaise manipulation je me retrouve sans aucun thème dans
les propriétés d'affichage.

Windows Classique
Windows XP

ne sont plus là.

Comment faire pour les retrouver?

Merci par avance de votre aide.

Nicolas.