Ou sont passer mes fichiers perso de Outlook?

Dan Derhy
Bonjour,

parceque j'avais trop de problemes (virus, fichiers=20
corrompus, crach, ect.) jai une la brillante id=E9e de=20
r=E9installer mon Windows XP. Le seul hic (a par que je=20
dois maintenant reinstaller tout les autres programmes)=20
c'est que je ne trouves plus mes fichiers personnelles de=20
Outlook (ceux avec mes emails)..

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou sont-ils passer ?

Merci beaucoup,
bonne journ=E9e.

Dan Derhy

Augustin
le 05.09 2003 Dan Derhy écrivait :

Bonjour,

parceque j'avais trop de problemes (virus, fichiers
corrompus, crach, ect.) jai une la brillante idée de
réinstaller mon Windows XP. Le seul hic (a par que je
[...]

bonne journée.

Dan Derhy

comment as tu pratiqué pour faire ta reinstallation de XP ??

--
A Tchao Fornao