Où sont passés mes boutons?

Gascon
Bonjour
cet après midi j'ouvre Excel comme d'habitude et je découvre éffaré que mes
boutons habituels en haut à gauche ont disparus: d'habitude j'ai trois
boutons, "réduire", " agrandir" et "fermer" concernant Excel et en dessous
les trois mêmes boutons pour le classeur en cours, et bien je n'ai plus que
ceux du classeur.
Quelqu'un sait où ont bien pu passer les boutons du logiciel?

MV

Gascon
Je me réponds seul car j'ai trouvé avec un collègue de bureau: Programme,
Microsoft, Excel, clic droit, propriétés, exécuter, Fenêtre normale, et tout
est rentré dans l'ordre.
Si cela peut servir à quelqu'un!!
MV