ou sont passés mes liens de IE6 ???

2 réponses
bégé
Bonjour à tous,

Je n'avais pas vraiment souhaité passer de suite à IE7, mais les dernières
maj de Windows l'ont fait, bon je vais m'habituer, mais en attendant je ne
retrouve plus mes "liens" que j'avais sous IE6,

si quelqu'un pouvait m'aider?

merci beaucoup

2 réponses

DeepSpeeD
bégé a rédigé
Bonjour à tous,

Je n'avais pas vraiment souhaité passer de suite à IE7, mais les dernières
maj de Windows l'ont fait, bon je vais m'habituer, mais en attendant je ne
retrouve plus mes "liens" que j'avais sous IE6,

si quelqu'un pouvait m'aider?

merci beaucoup

Bonsoir

Clic droit sur la barre du haut et ensuite cliquer sur liaison : les liens apparaissent.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

bégé
Clic droit sur la barre du haut et ensuite cliquer sur liaison : les liens
apparaissent.

j'avais bien fait le clic droit (c'est mon pote le clic droit) mais j'avais
pas fait le
rapprochement entre "liaison" et "liens" :-(

ça marche,

merci