ou sont stockés les mails, carnet d'adresse d'Outlook Express

2 réponses
Didier C.
bonjour,

je viens d'installer le pack Wanadoo extense et je me retrouve avec un
Outlook express avec plus rien
je voudrais récuperer mes anciens messages et surtout mon carnet d'adresse.

dans quel repertoire se trouvent ils ?

merci d'avance

2 réponses

jbg34
Salut,
Wanamou...c'est le pied..!!!
JB
"Didier C." a écrit dans le message de
news:3febe1e7$0$28694$
bonjour,

je viens d'installer le pack Wanadoo extense et je me retrouve avec
un

Outlook express avec plus rien
je voudrais récuperer mes anciens messages et surtout mon carnet
d'adresse.

dans quel repertoire se trouvent ils ?

merci d'avance

Cerise
"Didier C." a écrit dans le message de
news:3febe1e7$0$28694$
bonjour,

je viens d'installer le pack Wanadoo extense et je me retrouve avec un
Outlook express avec plus rien
je voudrais récuperer mes anciens messages et surtout mon carnet
d'adresse.

dans quel repertoire se trouvent ils ?

Editeur de Registre, menu Edition, Rechercher : "Store root".
C'est là.