ou sont stockés les mails, carnet d'adresse d'Outlook Express

Didier C.
bonjour,

je viens d'installer le pack Wanadoo extense et je me retrouve avec un
Outlook express avec plus rien
je voudrais récuperer mes anciens messages et surtout mon carnet d'adresse.

dans quel repertoire se trouvent ils ?

merci d'avance

Cerise
[...]

Editeur de Registre, menu Edition, Rechercher : "Store root".
C'est là.